Alors ne vous moquer pas de moi svp pokapojuju (pseudo de base) pok= pokemon apo=apolline (the best amis mais plus maintenant) juju= justine (euh...une ancienne pote) 66_Pokapojuju_11= pareil mais avec 66 et 11 jsp pas pk 66_Poky_11= pareil mais avec un p'tit diminutif PokyThePanda= pareil mais un délire avec ArskaThePanda PokyTheSlipCocu= Bah Poky The pour mettre un peu d’Amérique dedans Slip car JE SUIS LE BG DU SLIP et Cocu car cocofafa m'a appelé poku du coup cocu - poky Et a venir PokyVictimeParLeStaff ce qui est vrais...
alex = alexis = second prénom de mon grand frère qui a créé ce pseudo mmj = abréviations de Michael Jakson
M_09: M=Mathis _=pour séparer sinon c est moche 0=rien du tout parce que sans c est nul 9=chiffre porte bonheur voila titi ta ta réponse :3
KinderPingouin_ = Superlulu53lulu et CrazySheepTwist m'ont appelé KinderSurprise parce que je leur donnais énormément de pièces de kevlars. De plus, j'aime bien les pingouins donc KinderPingouin avec un _ pour plus de beauty = KinderPingouin_. Après, j'ai continué sur des pseudos qui étaient un peu dans le même style. Et a la fin, JeSuisUnPingouin car j'ai bien les prénoms en sorte de phrase. De plus ca ressemble bien a mes anciens pseudos. Voilà, c'est pas trop compliqué x)
Emmebee : Ahah ! J'vous ai eu, y a aucune origine ! J'ai créé ce pseudo en 2011, et je trouvais qu'il sonnait bien x)) Mais si on veut vraiment chercher, on peut voir que Emmebee est composé du préfixe "Emme-" qui constitue la lettre M, puis du suffixe "-bee", ou abeille en français x)) Sinon j'ai eu un ancien pseudo Minecraft (que j'ai eu en 2012), et c'était Louis_D31. Louis = mon prénom, D = première lettre de mon nom de famille, et 31 = Haute-Garonne
Teddy_Beear en rapport avec mon skin de...super ours !!!!!!!!! Et avant alastor45, car j'habite dans le 45 et alastor (me juger pas j'étais jeune mdr) a l'époque c'était mon pseudo fétiche, la première fois que je me suis bommé comme ça c'était sur un jeu en ligne alors que je regardais Harry Potter 4 où figure alastor maugrey (l'aurore) et je trouvais que ça sonnait bien donc comme j'avais pas flairées idées bah...voila . Nommé* D'autres* (désolé c'est pas facile pour moi je suis sur téléphone )