La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Donjon] WarZone pour les mobs

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ByJoes, 7 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Bonjour :D,
    Voila je propose une chose exceptionnelle que personne n'a déjà entendu parler, c'est pas vrai du tout x') !
    Comme aux suggestion précédentes, il est vrai que les monstres sont un peu trop fort, je propose :
    - De faire une délimitation sur les étages, pour un peu rentabiliser les mobs (je me suis retrouver avec le mob du donjon au spawn xD)
    - de limiter les spawns des mobs par chunk car il y en a vraiment beaucoup.
    A VOUS :D !
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Pour le premier tiret : c'est vrai qu'il faudrait trouver une solution x')
    Pour le deuxième tiret : Oui il y en a vraiment beaucoup, mais ça dépend aussi de combien on est il me semble, la difficulté sera plus élevée ;)
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Il suffit de quitter le donjon et de revenir après un certain temps pour "reset" le spawn des mobs. De plus, plus on est nombreux, plus la difficulté est grande (mais ça a déjà été dit ^^).
    Je refuse donc la suggestion, merci de l'avoir proposée ;)
    Bon jeu sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr