Je poste ce message car j'aurais besoin que quelqu'un m'échange une tête de zombie contre 9 emeraude. C'est avantageux pour vous car une tete de zombie, avec les villagoies, sa donne que 8 emeraudes Bon jeu sur One
Salut, bien que tu puisse penser que tu offre est intéressante laisse moi te dire que, pas du tout. Malgré le prix des têtes de zombie au spawn, cet item reste plutôt rare et assez convoité de certains ce qui lui donne une valeur élevée, même si tu trouve quelqu'un qui en vendrais a ce prix tu l'arnaquerais, bref je pense que tu vas devoir donner un peu plus pour en avoir une, ou même fouiller toi même le donjon, et si tu souhaite avoir des réponses positives je te conseil de parler de ca in game et pas ici, je pense que ca marcheras mieux, Excellente journée
Je ne connais pas trop les prix sur onecraft, je ne me basait que sur les villagois, mais tu a sans doute raison Peut tu me donner un prix qui te semblerais juste Ps:J'ai déja esseiller de propose in game, mais comme tu le dis, je ne donnais pas assez en échange
Bien sur il n'y a pas de prix fixe, mais je les achete a tous les joueurs a 500 coins l'unité, je pense que c'est un minimum pour en obtenir une, mais le plus rapide reste d'explorer le donjon