Hey a tous chers Onecraftiens et chers Onecraftiennes! On se retrouve pour la dernière élection, tant attendu (ou pas), L'élection du meilleur admin! Donc, vous l'aurez compris, ce sera le duel politique entre: - @MTC , dit l'admin drôle; - @Keapstac , surnommé "Batman". Bon courage a vous deux, même si il n'y a pas 150 personnes qui votent, mais c'est pas grave, on est la avant tout pour le fun! Je vous laisse 4 jours pour voter! Bonne soirée!
Codyluc, quelle honte pour un guide ne pas connaître les autres membres du staff xD Je blague, hein, me fait pas des sanctions
Keap je ne le connais pas et MTC je ne l'apprécie pas trop (Poky qui dit ça mais elle ne la vue que 2 fois xD) Alors un vote blanc c'est autorisée ?
Hey a tous! Vous aurez remarqué la victoire de @Keapstac contre @MTC avec 7 votes contre 6! Cette suite d'élections est terminée, j'espère que vous l'avez aimé, même si des fois c'était un peu compliqué (il y a eu 3 tours quand même pour les meilleurs guides ) et que il n'y avait pas tout le serveur qui votait. Mais bon, c'était sympa Je vous rappelle les résultats officiels: @Marinem51 et @Emmebee sont les meilleurs guides, félicitation a vous @MrTinato est le meilleur garde, gg a toi Et enfin, @Keapstac a battu @MTC d'un vote, bravo a toi si tu lis ce post (mais cela m'étonnerai xD )! GG a vous tous, et bonne fin de journée!
Oh la boulette xD Vraiment désolé, je ne me rappelais plus vraiment que tu avais gagné, je vais vite éditer! xD