Hey a tous! Vous aurez remarqué la victoire de Marinem51 et de Emmebee pour l'élection du meilleur guide, mais passons à l'élection du meilleur garde! Celui qui aura le plus de vote dans le sondage sera le gagnant. Candidat: @OnixArts ; @MrGuiguix ; @Reki99 ; @MrTinato . Bonne chance a tous, et on souhaite bon courage a OnixArts ^^ Je vous laisse 4 jours pour voter, donc a lundi
Encore un vote. Donc toujours pas de barème, sur quoi je doit voter ? Plus de ban qu'ils ont fait? Plus "d'évaluation positive" ? Plus de popularité ? Plus beau skin ? Plus de chance de mettre un pour sur vos candid car vous avez votez pour eux ? par préférence ? Par boulot qu'ils font ? Ou juste pour le meilleur pseudo ? Je ne sais pas éclaire moi, mais je ne voterait pas sans aucune raisons Sans parler que les gardes sont sur des serveurs différents. Donc ils ne font pas la même choses, d'autre sont moins connecté. La plupart des joueurs sur le forum sont du Uppercraft.... Donc bon juste mettre des pseudos en l'air et demander a voter ça ne rime a rien.
Cody, tu votes selon les critères que tu veux hein Si il n'y a pas de barème, c'est pour laisser le choix ^^ Bon moi je vote pour... (Je donne pas mon vote publiquement, et si vous essayez de deviner, je dirai tout le temps non ).
Pour ceux qui veulent quitter le monde j'ai la nuke donc déconnez pas ou j'fais tout péter et je pars avec vous.