Bonjour, la semaine dernière nous avons participer au premier tour de notre élections Onecraftienne. Les joueurs et candidats on pu voter pour deux personnes de leurs choix dans le tout nouveau bureau de vote. Malgré quelques problèmes de logistique, les votes se termine enfin et 4 candidats sont sorti vainqueur du premier tour ! RÉSULTAT : Avec un total de 29 bulletins récolter, et 53 votes, quatre candidats sorte vainqueur de ce premier tour ! Top 1 : @IvanTT arrive en première place avec un total de 11 votes ! Top 2,3,4 : Avec un total de 7 votes chacun, @MrGuiguix , @tjboss81 et @OnixArts se qualifie pour le second tour ! Ensuite en top 5 nous avons avec 5 votes chacun, @Emmebee , @alexmmj et @MTC Puis en top 6 nous retrouvons @UnPouletFrite et @Azargh avec un total de 2 votes chacun Et en dernière place, @Madmax310 et @Mr_SuperNovaad avec un score de 1 :/ Bravo a tout les candidats, spécialement Ivantt, Mrguiguix, Onixarts et tjboss qui se qualifie pour le second tour ^^ La quatrième phase va être constituer de débats entre les finalistes. Il pourront discuter dans ce topic, et sur une conversation chat privé sur Skype (des screens seront souvent poster sur ce topic par moi). La phase 4 va durer moins d'une semaine, de quoi me laisser du temps pour préparer le second tour ^^ Si vous avez rater les phases précédentes : Phase 1 Phase 2 Phase 3
Non alex x))) Et je rappelle une règle de la Constitution : en effet, les gouvernements proposés ne sont pas valables car c'est le premier ministre qui doit les choisir et non le Président c: Bien joué à vous en tout cas ! J'aimerais bien connaître les gens qui ont voté pour moi ! (Après y a un ou des gens qui sont arrivés au 2e tour mais qui n'ont pas proposé de programme, et si ils arrivent au pouvoir, alors on est mal...) (Je rappelle juste que c'est un jeu ^^)
Dans un évent officiel, je ne me permettrai pas de truquer les élections. De plus si j'aurais vraiment voulu tricher, il m'aurait simple fallu de vous disqualifié ou autre. Mais de toute façons, comparé a un vote sur internet, avec les livres on peut voir qui a voter pour qui et combien de fois. Et aussi voir si quelqu'un a tricher grâce a la signature des livres. Et pour finir, si vous n'arriver toujours pas a accepté votre défaite, je peut toujours vous montrer les bulletins ^^ Voilà voilà, encore GG au gagnant ^^
29 x 2 = 58, et non 63, donc comment ça se fait qu'il y a 63 votes ? (le x2 c'est parce qu'il y a 2 votes par bulletin) ^^ De plus si on compte les votes : 11 (Iv) + 7 x3 (Guix, tjb, Onix) + 5x3 (Moi, alex, MTC) +2x2 (Poulet, Azargh) +1x2 (Madmax, SuperNovaad) = 11+21+15+4+2 = 32+15+6 = 32 + 21 = 53 votes. Je crois que tu t'es trompé dans tes calculs x)) (Ou alors c'est moi mais ça m'étonnerait, mais c'est possible ^^) Oui je sais je suis relou
@MTC cody a été soudoyé par les vainqueurs (Gui,tj,Iv et Onix) faut pas lui en vouloir on l'aurait tous fais
Oui en effet 53 pas 63 je me suis fail ^^ Et pourquoi pas 58 ? Car des personnes ont écrit deux fois le même pseudo sur un livre ^^ Je ne compte donc qu'un seul vote
MTC, dis-toi bien que même un petit nouveau spammeur sur le forum (moi) a eu le même nombre de vote que toi. Comment pourrir la journée de l'admin.
Normalement ça doit être nul (Si ça se trouve je suis touché et j'aurais 1 vote) (Et là il me sort qu'en fait non)