Bonjour ! Il y a eu les nouvelles élections présidentielle en France, malheureusement il est interdit de parler de politique sur les réseaux Onecraft... Alors pourquoi pas en faire une nous même ? Medames et monsieur, bienvenue aux seconde Élections présidentielle de mai ! Nous voilà a la première phase, la sélection des candidats, donc si vous souhaitez vous présenter ils vous suffit de faire une petit texte (vraiment pas long) et mettre un j'aime au post ^^ Vous avez 4 jours pour vous présenter, après le délais nous aurons nos candidats de choisis. Alors débutera donc la phase 2 qui sera expliqué dans un prochain post dans 4 jours Alors si vous souhaitez détrôné MrGuiguix, il vous suffit de faire un petit texte dans ce post, vous avez 4 jours !
Bonjour/Bonsoir, tout d'abord, je précise bien que je me présente à ces élections, et donc, j'aimerais tout d'abord, vous demander, de ne pas voter pour la personne que vous aimez le plus, comme un ami à vous, mais de voter pour celui qui vous aura le plus convaincu, c'est alors que je me présente aujourd'hui. Déjà, si OneCraft, aurait comme représentant/président du serveur, une personne avec un nom de bouffe, ça peut faire peur aux autres serveurs, notre serveur, a besoin de montrer la force de notre pays, si nous sommes unis, nous pourront devenir les meilleurs, c'est alors que si je suis président de la république de OneCraft, je donnerais des coins aux pauvres, et oui, payé par l'Etat, les joueurs pauvres, bénéficieraient de coins. Pour ce qui est du chômage, j'aimerais passer de 17% à 0% de chômeurs sur OneCraft. J’agrandirais le nombre de Policiers/Membres du staff, pour un confort meilleur, j'améliorerais donc la sécurité. Pour finir, vous, le peuple, désirez un bon président, dans ce cas, votez une personne qui connait la pauvreté, qui s'est fait de l'argent sans aide, le patron du KFC, votez UnPouletFrite ! Vive la république, vive OneCraft !
Bon, nombreux onecraftiens le savent peut-être, je poste officiellement ma candidature pour devenir président de Onecraft afin de lui offrir un avenir meilleur. Mon slogan: Pour un Onecraft sans haines, votez alex. Mais qui est cet homme? (Ne croyez pas a mon dernier post) Et bien, je suis assistant sur le GtaCraft depuis maintenant un mois, peut-être je vais devenir guide. J'ai surtout été "connu" sur Onecraft grâce a mon réseau de commerce, ma foi fort développé. Je suis maintenant sur le serveur depuis environs 2 ans, j'ai donc de l'expérience. Je suis assez jeune, comparé au reste de la communauté onecraftienne (12 ans), mais cela de concerne en rien ma maturité. Beaucoup de joueurs s'en prennent et se moquent de ces genres de joueurs, une de mes prochaines réformes. Pourquoi je me présente? Car je suis énervé, agacé par toute cette haine entre la communauté Onecraftienne, bien qu'elle ne soit pas énorme. Il est très facile de contourner l'anti-vulgarité, alors je propose: 1. Un anti-vulgarité amélioré, capable de détecté les espaces entre deux syllabes formant une vulgarité; 2. Un recrutement massif de staff, surtout ciblé sur les gardes/modérateurs, et prendre des membres du staff actifs (c'est déjà le cas). Les anti-cheat aussi ne fonctionnent des fois pas bien. Nombreux d'entre vous se sont pris des roll-back, des ban d'Anti-AFK... Avec moi, ça va s'amélioré. Niveau économie, je vais, avec mon gouvernement, organiser des events pour tous (avec NEWS) afin de donner librement et gratuitement de l'argent, en plus de mon système de banque et de mon AlexMagasin. Je mettrai + de coins lors des votes, et des meilleurs coffres de récompenses sur le Gta. Je sortirai aussi les versions supplémentaires. Je suis un homme de confiance, et honnête. S'il-vous-plaît, votez pour moi. Je suis en colère, de tout ces petits détails de bug de Onecraft qui cause des rages folles. Pour un Onecraft sans haines, Votez alex.
Le mec qui gratte des j'aime.... Moi président, les chats et panda seront amis et travaillerons ensemble, les gaufres et les crêpes seront mangées ensemble, et évidemment se sera une dictature
Peuple de Onecraft ! Je tiens à remercier notre Président MrGuiguix pour son séjour ces quelques mois. Il aura été bénéfique, mais à présent, il faut évoluer, choisir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui saura faire face aux difficultés rencontrées futures. Et cette personne, ça devra être moi. Mon programme est simple, citoyens ! Le chômage, qui était à 17,7% au début de l'année, doit passer à 0% fin 2017, et cela est faisable, par la donation de 10 coins à chaque NEW du Battlecraft, l'explication du "Tu peux faire /i start pour commencer ton île !" à l'Uppercraft, ainsi qu'un accueil chaleureux dans des gangs du GTAcraft. Les prix seront baissés par l'intermédiaire de l'Alexmagasin, par ailleurs, @alexmmj sera mon ministre de l'économie. Côté financier, rien à craindre ! Le ministre des finances sera @numamarot . Il faudra donc impérativement vérifier si les coins distribués chaque heure dans le Battlecraft (dans les factions), sont distribués, et il faudra vérifier les calculs. Le ministre de l'économie jouera aussi, notamment dans le GTAcraft ; et, dans l'Uppercraft, une caisse sera instaurée. Les coins distribués dans le /vote seront privilégiés. Le système éducatif sera revu afin d'offrir aux enfants un tout nouveau système, où il sera facile d'apprendre. Des sujets seront créés, des tutoriels notamment, dans les catégories appropriées, du forum, qui sera également privilégié sur le serveur. Je promets également une baisse des hors-la-loi, en instaurant une politique de compréhension (oui je l'ai inventée) : il s'agira de comprendre les problèmes des joueurs, d'analyser chaque cas, afin de les aider au mieux ! (Y compris les bugs !) Pour les autres ministres, je les nommerai au moment venu. Français. Françaises. Merci de m'avoir écouté ce soir. Nous nous reverrons sous peu. Pour un Onecraft juste.
Ce sujet n'est pas à prendre à la légère. En effet, il faut que le peuple prenne conscience de la gravité de la situation dans laquelle nous sommes. Nous pouvons donc en déduire qu'un petit texte ne suffit pas pour exposer nos idées.
Bien le bonjour à tous, Je lance ma candidature afin de renouveler mon mandat de Président-Dictateur de Onecraft. Le premier mandat m'a permis d'amorcer les changements et de préparer le futur. À présent tout est prêt et vous avez déjà pu voir sur le forum les premiers effets. Il est temps de tourner la page du passé et se lancer vers l'avenir. Des assistants ont déjà été nommés sur les différents serveurs. Un vent nouveau souffle sur le staff. Après une période difficile le serveur est bientôt prêt à aller vers le futur. Mais pour cela il faut une personne pouvant mener ce changement. Je ne suis pas un Admin, je n'ai pas les pouvoirs absolus, mais je peux faire bouger les choses. Mon gouvernement sera composé des personnes qui auront décidé de se joindre à mon projet, sachant que mon premier ministre sera MrTinato qui s'est d'ores et déjà rallié sous la bannière de ma candidature. MTC sera le secrétaire général du gouvernement, et sera ainsi à mes côtés pour mettre en place les changements. Nous avons les cartes en main pour avancer. Je vous propose ici du concret, à la différence des mesures sans grand intérêt pour le serveur proposés par certains de mes concurrents, mesures qui ne sont que la poudre de Perlimpinpin. Ensemble nous pouvons avancer et améliorer le serveur. Ensemble pour le futur !
Non je ne pense pas que un débat sur TS sera possible =/ Ca demanderait trop d'organisation et tout... La galère. Mais il y aura d'autre phase et truc fun ^^
Bon, je me lance Bonjours tous le monde, il est temps pour moi de vous raconter mon programme pour la présidence de ce merveilleux monde. Donc tous d'abord, éradication des pandas à l'exception de 3 près, pourquoi vous dites ? Nous avons déjà gaspiller assez d'argent pour essayer de les sauvez et de toutes façon ces pas la première espèce que nous feront disparaitre donc bon on s'en fiche. Après cela, rendre le staff moins influencent et rendre la communauté le maître, comme vous le voyez, presque tous le staff, pour des raisons que nous connaissons bien, essayent de devenir président, pourquoi ? Car ils ont une influence sur vous car ils sont des "exemples à suivre", et bien je ne suis pas d'accord, il ne donnent pas tous à fait l'exemple et sont juste sous le contrôle de quelqu'un, ce que aucun de nous veux, donc on ne doit pas prendre leur exemple. Une autre chose est qu'il faut un dicta... leader avec un cerveau de génie et qui est capable de contrôler une partie du staff avec ses airs de gars gentil, donc quelqu'un comme moi Aussi, je vais faire en sorte de One reste dans la version que nous aimons tant, 1.8, car à partir de 1.9, minecraft deviens la cata avec le PvP que tant de joueurs de communauté adore Finalement, et bien je vous dit Aurevoir c:
Bonjours à tous , je me présente aux élections Onecraftiennes de mai , mon programme est simple : - des sucreries pour tous le monde ; - des pets dans le GTA ; - une plus grandes map au GTA ; - un ralentissement des voitures de GTA (ca c'est bien non ?) ; - des sucreries pour tous le monde ; -des poulets pour tous ! Merci d'avoir lu et à très bientôt sur Onecraft , je conte sur vous ! ^^
Mon programme est simple : le voici . Plus de coockie . Moin de souci Plus de paticerie . Moin de boucherie Plus de piéton . Moin de voiture ( pollution , tout sa ... ) Plus d'amitié . Moin d'atrocité . Plus de débannis . Moin de banni . Plus de commerce . De sang , moin d'averse Plus de stryker . Moin de chaumeur . Plus DE KILL !!!!! Hum hum . Je m'égare . Gouvernement : Premier ministre : Siso ( qui s'occupera de mes besogne ) Ministre de la finance : MTC Ministre de l'éducation : mrguiguix Ministre de l'espoir : mrsupernovaac Ministre ministre de la BOUF : deuxpouletfrites Mon programme : je ferai voter une loi à mon gouvernement disant que le présidant élu restera à jamais élu , ainsi que son gouvernement. Les ramasses seront envoyer dans de l'eau ressemblant fortement à de la lave . Des jeux holympique seront régulièrement organisé ( 1v1 éliminatoire pour élire le meilleur joueur du serv , course de voiture dans toute la map, course avec le viseur de snip activé , ... ) Siso serrait aussi ministre de la police , avec pour employé ( sous , sous esclave je ve dire ) : mrguiguix ( employé en patrouille de voiture ) et MTC . Un ajout serait fais à la banq pour envoyer de l'argent dans mon compte perso . Voter un serveur libre , Voter onecraft , voter moi J'ai dis