La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Emmebee Aide Moi Stp

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par ProGaming, 19 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ProGaming

ProGaming Membre

Inscrit :
    5 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Salut mec,tu veux que j'explique ?

2. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    ProGaming, je ne comprends pas le but de cette discussion, mais tu as certainement besoin d'aide, je suis disponible (même si tu ne demandes que Emmebee)

3. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, comme dit Kinder c'est pas très logique ce que tu fais, au lieu de demander si il veux que tu explique tu peux dire directement se qu'il se passe comme ça le staff pourra directement t'aider ^^ de plus n'oublie pas le /req en jeux qui te permet de contacter le staff ;)

4. ProGaming

ProGaming Membre

Inscrit :
    5 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    What ???

KinderPinguoin j'apprécie ton aide mais au fait c'est quoi ton pseudo ??

#4 ProGaming, 19 Novembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 19 Novembre 2016
  5. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Mon pseuso est MrKinder, guide sur le GTA, si tu as besoin d'aide n'hésite pas comme la dit Tina /req ;)
    Et évite le double post s'il te plaît :)
    Je ne sais pas grand chose sur le battle faudrai demander aux guide numamarot et emmebee et le garde Reki99 pour plus d'informations, mais si c'est une question assez simple tu peux me la poser ;)

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Euh c'est bien joli mais quand je t'ai dis d'expliquer ton problème sans paniquer et en détails, je parlais des MP sur le forum :x

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr