Emmebee... Je vais pas aller par 4 chemins (et je trouve que 4, c'est déjà bien)... Je... Je l'ai prédis... Je te l'ai dit il y a 1 an que tu pouvais passer administrateur sur le ton de la rigolade, en prenant du recule, j'ai vu le mot "ban byjoes" au loin MAIS MAIS ça c'est totalement autre chose tu vois x) ! Nan vraiment soyons sérieux, prenons un peu de ton temps et lis un message d'un ami qui te soutiens depuis tes débuts dans le staff (sortez les mouchoirs !!) : Je t'ai rencontré il y a 2 ans, je sais plus comment ni pourquoi, en clair ça met est égal le plus important c'est que je te connais, je t'ai vu, gravir les échelons, tous d'abord mon soutiens pour ton grade guide, j'y est pensé fort fort que tu pouvais passer, et tu l'as fait. En suite, on était des ennemis de factions de façon amical (bien-sûr), tu as réussis à me piller pendant que je fessais ma skybase claim, halala, j'ai pleuré ! J'ai essayé, j'appuie sur le mot parce que ça n'a pas du tout marché, de t'aider à piller une des plus grosse faction du serveur, puis, tu es parti, oui imprenable depuis 1 mois xD ! Après, on avait nos petits secrets entre joueurs, les jeux sur d'autres serveurs, les parties de (mince je peux pas le dire, je vais juste dire des initiales :c) GD ! Bref, si peu de choses mais tellement pour moi (trop d'émotion ) ! Puis on s'est perdu de vus, j'ai fait l'imbécile en voulant juste être supérieur aux autres, avoir un grade en plus, je le méritais, et on a fait chacun notre route, je t'ai vu passer GARDE, sans même hésité je t'ai félicité (je crois sur skype) ! Puis modérateur... BAM ! et puis maintenant, administrateur... wow ça fait bizarre de voir un ami arrivé au stade de mon "premier serveur Minecraft", de voir que toute cette investissement sur le forum a enfin porté ses fruits... J'ai qu'une seule chose à dire : bon quand même je me sens seul sur GD, à quand tu finis ton niveau de la version 2.0 parce que ma page est toujours ouverte sur mon ancien pc :c ! (et c'est pour ça que j'ai pas nos anciens screen de tout les deux sur le jeu) Bravo ! Bonne chance pour ton passage et puis surtout bon courage pour la suite ! ByJoes.
J'adore parce que le staff ne me met pas d'appréciation par contre pour les bêtises de leurs potes alors ça, ça y va hein x') !
Merci pour le message mais en message privé aurait été un peu plus correct je pense x) (Et non c'est pas mon premier serveur Onecraft ^^')