Bonjour à tous, j'ai aperçu ça sur le compte de emmebee es-ce un illuminati ? à vous de voir ps : oui j'ai récup mon compte xD
Je veux bien que tu créées des sujets comme ça, mais il vaut mieux les mettre dans "Salon Libre" Héhéhé je suis un illuminati ! Wait... Ce message de plus pouve que non c:
Emmebee. Vous ne voyez rien? Vous avez tort. Emmebee comporte 7 lettres, dont 4 fois la lettre "E", deux fois la lettre "M" et une fois la lettre "B". Supposons donc l'égalité mathématique afro-européenne suivante: E= 4 M= 2 B= 1 Attendez! (E-M)+B= 3! Vous ne comprenez pas? (4-2)+ 1= 3. Le triangle illuminati a 3 coté. C'est pas fini! Si Emmebee est guide, cela veut dire qu'il sera après garde, puis modérateur, admin... Jusqu'à dirigeant du monde. Oui. Emmebee sera le dirigeant du monde au fur et à mesure, pour que nous remarquons rien. Emmebee, tu es découvert.
AH AH je te pensais pas comme ca Emmebee!? Merci alexjmm tu me sauves la vie la ! Mais wait .. Qui a dit que tu n'es pas un illuminati hein ? vous accusez les autres de faire partie de cette secte pour se fondre dans la masse et faire croire que vous en etes pas un ? alors qu'en vrai tu en es un mais tu oses pas le dire !