La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Empo ou Guns ou Gunstrike enfin EmpoGunstrike quoi !

Discussion dans 'Présentations' démarrée par EmpoGunstrike, 23 Août 2016.

  1. EmpoGunstrike

    EmpoGunstrike Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +21
    Bonjour à tous,

    Vous me connaissez surement ou pas du tout tant mieux pour vous ^^.

    Je me prénomme Matthieu, j'ai 26 ans, 1er juin 1990, j'habite Saint-Etienne (Loire 42).​
    Je travaille actuellement pour les pompiers de Saint-Etienne, en tant qu'assistant administratif, assistant logistique et formateur, instructeur feu de forêt et sauvetage aquatique.
    J'ai fait des études dans la filière bois (Bac+4 équivalence ingénieur).
    J'ai fait un court passage de 2 ans dans l'Armée de Terre en tant que Sous-Officier sur titre, Sergent au 1er Régiment d'Instruction et d'Intervention de la Sécurité Civile de Nogent-le-Rotrou dont je suis parti pour raison médical.
    J'ai à la suite été professeur de biologie végétale, agronomie et agro-équipement dans un lycée privé agricole de la Loire. Et dernièrement commercial auprès des particuliers pour Engie, Gaz de France.

    Pour ceux qui me connaissent, ils savent quel est mon degré de débilité ainsi que ma faculté à péter une durite à tout moment, imprévisible dira "mon cher colonel mes couilles en skis".

    Voilà vous en savez une partie, si vous voulez avoir plus de renseignements, n'hésitez absolument pas à ne pas me demander car je ne vous répondrais pas ou parce que j'aurais la flemme (ironie...) !

    Cordialement
    Ravi de m'être présenté, j'espère sans trop de fautes et un minimum de sérieux pour une fois.
    Mauvais lecture à vous, venez pas me voir.
    Merci

    Empo ou Guns ou Gunstrike enfin EmpoGunstrike quoi !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Hey hey hey !
    Naaaannnnn ! :D t'es juste...... ouais j'ai rien dit.
    Plus sérieusement j'ai eu l'occasion de te parler bien des fois que se sois en vocal ou dans le chat, alors comme on à l'habitude de le faire maintenant "Bienvenue sur le forum" :D
    Sur ce on se vois IG ;)
     
  3. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Hey Empo !!!!!
    Content de te connaître un peu mieux:D:D
     
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Je te connais depuis le temps où tu étais au Battle mais c'est un plaisir de te revoir et de réussite connaître après que tu sois parti au Upper ^^
     
  5. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    Bonjour à toi, empo ou guns x).

    Sympa d'avoir fais une petit présentation pour te connaître plus ;).
    Et ça fais un bou de temps qu'on se connaît mais nous ne n'avons SKyper ensemble, en tous cas j'espère :D.
     
  6. scouiteur

    scouiteur Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    103
    Évaluations:
    +62
    Ca ne rigole plus nous avons un pompier militaire présent dans notre game. Bienvenue à toi et bon jeu sur notre serveur le biologiste.

    J'oubliais tu peux me descendre un nid de guêpes sur ma cheminée, tu vas me dire "Sur ta cheminée? Et bien oui j'en ai fait une que j'ai creusée dans un arbre en pleine forêt. J'ai même coupé le haut du tronc pour évacuer la fumée, écologique non? Il paraît même que ça peut chauffer tout les arbres du bois! Mais j'ai pas encore essayé, il y a des guêpes qui trainent.
     
  7. MisterPouette

    MisterPouette Membre

    Inscrit :
    14 Août 2016
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +11
    Bienvenue Empo sur le forum :D Cela fait plaisir de te connaître d'avantage :D
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bienvenue sur le forum ! Cela fait également plaisir de te connaître plus ! :)
     
  9. EmpoGunstrike

    EmpoGunstrike Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +21
    Merci merci c'est fort sympathique même si je ne comptabilise pas autant de vu que mon cher Cody, je remercie tous les gens qui m'ont souhaité la bienvenue et qui suivent mon autre post d'importance :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Oh mon dieu, Guns est parmi nous !!!
    [​IMG]
    Nan, lui c'est Guts.../T'es sûr ? A, peut être... Pourtant il lui ressemble..

    [​IMG]
    En tout cas, bienvenue à toi sur le forum !
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr