La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé En esperant etre debanni meme si j'ai été odieux envers les joueurs du serveur

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par nicolas, 15 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicolas

nicolas Membre

Inscrit :
    3 Septembre 2016
    Évaluations:
    +2
    NICOSTAR91
    banni le samedi 17 novembre
    pour insultes
    je suis NICOSTAR91 et j'ai fait des bêtises très grave (mon bannissement a été causé par mes insultes je sais que cela n'apportera a rien de faire cette demande mais j'espère être débanni . Avant tout je tiens a faire mes excuses a numamarot et ainsi que tout le staff de onecraft

Car c'est pour avoir dis autant d'insultes/provocation que je suis banni mais j'aimerais que le serveur me laisse un dernière chance cela n'excusant pas toutes mes insultes j'espère que vous comprendrez ce que je suis en train de vous expliquer.

ce serveur pour moi et l'un des meilleurs serveurs minecraft j'y vais très souvent (meme si cela n'excuse en rien mes insultes je suis handicapé et je m'énerve facilement).

Pour tout ceux qui lisent cette lettre je vous prie de mes laisser une dernière chance vous saluant (Keapstac, MTC, Sisoriah, Mrguiguix, Numamarot, et le reste du staff.

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Bonjour,

Tu as été banni pour insultes graves, il n'y a aucune chance pour que tu reviennes sur le serveur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr