NICOSTAR91 banni le samedi 17 novembre pour insultes je suis NICOSTAR91 et j'ai fait des bêtises très grave (mon bannissement a été causé par mes insultes je sais que cela n'apportera a rien de faire cette demande mais j'espère être débanni . Avant tout je tiens a faire mes excuses a numamarot et ainsi que tout le staff de onecraft Car c'est pour avoir dis autant d'insultes/provocation que je suis banni mais j'aimerais que le serveur me laisse un dernière chance cela n'excusant pas toutes mes insultes j'espère que vous comprendrez ce que je suis en train de vous expliquer. ce serveur pour moi et l'un des meilleurs serveurs minecraft j'y vais très souvent (meme si cela n'excuse en rien mes insultes je suis handicapé et je m'énerve facilement). Pour tout ceux qui lisent cette lettre je vous prie de mes laisser une dernière chance vous saluant (Keapstac, MTC, Sisoriah, Mrguiguix, Numamarot, et le reste du staff.
Bonjour, Tu as été banni pour insultes graves, il n'y a aucune chance pour que tu reviennes sur le serveur.