Comme Sisoriah seul peut le savoir, il y a quand même un sacré temps, je provoquais H24, je pensais ne jamais pouvoir arrêter/me calmer, mais j'ai " arrêter " il m'arrive de temps en temps de m’énerver mais je ne provoque plus. J'aimerais que vous lui laissez une 3ème chance ( jamais 2 sans 3 ) je n'aurais pas eu cette dernière chance, j'aurais jamais connu Sisoriah, collomax, SonicDark,PandaChoupi, PSHIITME, ReamSeat, CrazySheepTwist _M4t et encore pleins d'autres, mais surtout Gry_zz_ly, sans lui... Je ne peux pas rester sur le serveur, il étais cette personne avec qui je confiais tout, on allais tout juste commencer une chaine ytb en faisant des vdo sur le GTA et le Faction et juste 1 petite provoque à tout casser, on allais commencer à s'amuser, et ça tout gâcher...Enfin bref, j'ai vraiment envie qu'il ne sois plus ban... Bien à vous le staff, Tina ♥
Re-bonjour à toi, Comme dit dans la demande de pardon de Gry_Zz_Ly, le nombre de fautes contre le règlement accumulé ne permets pas d'envisager un pardon. Beaucoup de personnes se sont plaintes de son comportement ces derniers temps, qui n'a jamais changé malgré les mies en garde, etc. C'est pourquoi il restera banni, désolé. Il y a bien d'autres joueurs sur le GTA, avec qui tu peux jouer, faire des alliances etc, tu n'es pas seule ^^ Je t'attends rapidement sur le GTA donc, je te rappelle qu'on a un fight à faire quand même Bon jeu à toi sur One ^^