La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu enchant

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par julianbarton, 3 Février 2017.

1. julianbarton

julianbarton Membre

Inscrit :
    3 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    bonjour,

j'ai enchanté mon été diams tranchant 5 aura du feu 2 et unbraking 3 et j' aimerais ajouter knock back 2 mais l'enclume me dit que c'est "trop cher" (les levels je pense)

alors je me demande pourquoi beaucoup d'autres ont leurs épées avec les enchants max (plus que ceux sur mon épé) j'avais 40 level et beaucoup de lapis mais c'est "trop cher".
    pourquoi les autres comme if7ueh7 ont T5 FEU 2 UNBRAKING 3 BUTIN 3 KNOCKBACK 3.

2. ArnOdu37

ArnOdu37 Membre

Inscrit :
    7 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    c normal ils ont dus acheter ca dans la boutique du serv

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut et désolé de la réponse tardive ^^
    Bon déjà Knockback 3 ça n'existe pas x) Ensuite, ils ont sûrement enchanté une épée à la base et ont eu un très bon enchantement, donc la fusion n'était pas si coûteuse.
    Si tu fusionnes beaucoup de fois, au bout d'un moment ça devient impossible de faire plus ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr