bonjour membre du staff , est c'est a mon grand malheur qu'on se retrouve ici ( une fois de plus ) ... dimanche 2 avril , a 15 heure environ je me suis refais ban pour encore la meme raison : provocation . les faits : ma journée était nul car je vivais de nombreux problème personnel et je me connecté a one dans l'espoir de me calmé un peu .je me mis a joué , comme d'habitude . je précise que depuis mon dernier ban (il y a 6 mois ) mon comportement c'était grandement amélioré : je ne provoqué plus , je n'insulté plus , ... bref , quand je ragé , je me tésais .donc la , pour repassé au fait , je venais de me faire tuer par un joueur que je ne citerai pas qui avait profité d'un môment d'inatention pour faire un /kit dans mon do . étant très énervé par mes problème personnel est cette mort aussi stupide que énervante , je dit a la personne en question :"bien ville pour voir si tu ai aussi nul qu'il y paraît " ... oui , je sais c'est pas sympa que puis-je dire pour ma défense ? Meme si je sais très bien que mes problème ne doivent pas survenir dans mon comportement sur one , j'en avait tellement ce jour la que je pense qu'ils ont grandement influencé mon acte ( pour preuve , le fait que depuis mon premier ban je n'avait plus ni insulté , ni provoqué ) . de plus , meme si je sais que se n'est pas a moi de jugé , enfin je veux dire : en 6 mois faire une petite provocation de ce genre , ce n'est pas grand chose !je sais bien que si tout le monde se permettait se genre de remarque le serveur serait invivable , mais on ne punie pas sa par un ban a vie ... in warn ou un ban de 3 jour ok , mais la , je trouve la sentence un peu sévère ( en espérant qu'elle ne soit pas irrévocable ) . donc je vous le dis , désolé de cette acte aussi stupide qu'inutile , mes s'il vous plait , débanisser moi , j'adore onecraft qui est mon premier et préféré serveur . c'est fini , je sais que c'est cour (meme si j'y ai passé bien 1 heure ) et bon jeu tout le monde , en espérant qu'on se revera sur le serveur
Bonjour à toi, Tu avais été banni une première fois puis pardonné à la condition de ne plus jamais faire d'erreurs. J'ai essayé de te mettre en garde sans te bannir directement mais tu as continué à insulter. Désolé mais nous t'avons donné une chance, je ne peux pas t'en offrir une autre,, tu resteras donc banni :/