La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [EnderGamer98] Spam

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par TheFoxy41, 4 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    387
    Évaluations:
    +454
    • EnderGamer98
    • du 03/05 - 16h(et même plusieurs jours avant mais je n'ai pas de preuve) au 04/05 - 21h
    • GtaCraft
    • Pour ce report, il me paraît important de détailler plus que d'habitude, c'est partis
    Il faut avant tout savoir que cela fait plus de deux jours que je demande au joueur d'arrêter mais je n'avais pas pensé à screen à ce moment là.
    J'ai également demandé à certains membres du staff de lui dire de ne pas spam mais malgré cela, il ne s'arrête pas

    Sur ce premier screen (03/05 - 16.50.32) on peut voir le joueur faire une annonce concernant la vente d'un item mais également le fait qu'il commencé à insister.
    Report00.png
    03/05 - 16.50.38 après avoir demandé au joueur d'éviter de trop insister, celui ci me demande de dire aux joueurs de lui répondre, je lui dit que si personne ne répond, c'est que personne n'est intéressé. A cela, il me dit que dans ce cas, il continue.
    Report01.png

    03/05 - 16.50.46 effectivement, le joueur ne s'arrête pas
    Report02.png

    03/05 - 16.50.48 encore ... (étant limité à 10 screens, j'ai décidé de mettre les plus important)

    16.53.27 Quelques minutes plus tard, le joueur spam encore, je décide donc de demande à Siso de l'avertir, c'est ce qu'il fait mais malgré cela le joueur récidive quelques instants après ...
    Report04.png

    16.54.21 après de nombreux messages (toujours les mêmes) de sa part, je décide de lui demander à nouveau d'arrêter
    Report05.png

    16.55.53 ce qu'il ne fera toujours pas ...
    Report06.png
    J'ai encore pas mal de screens mais étant limité à 10 ils ne sont pas inclus mais je peux les donner si besoin

    Jour suivant (04/05 - 20.42.08) Le joueur recommence à spam
    Report09.png

    20.42.14
    Report11.png

    20.42.55 Le joueur commence à m'envoyer son annonce en message privé ...
    Report13.png

    20.44.05 Plusieurs fois ...
    Report14.png

    Voilà !
    j'ai terminé ce report mais je possède d'autres screens si besoin !
    Sur ce, bonne journée ^^
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Le joueur à été sanctionné suite à ta plainte, il ne doit pas recommencer.
    Merci pour la plainte et bon jeu ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr