"Hé Alexmmj, ca fait depuis 2 ans que t'es sur OneCraft et tu t'es meme pas présenté?!" "On te connais meme pas et tu t'las cramme..." "D'facon il est inconnu!" Mes cheres Pikachus, le moment est venu! Vous avez vu dans le titre que je me présente, donc on va plus tarder! Présentation IRL Je vais pas en dire beaucoup, car de toute façon vous vous en fichez, mais je m'appelle Jules, batteur et percussionniste en 3eme année de... batterie. (Ah oui, les blagues malaisantes de type "Julius Cesar" ou encore "Jules Ferry" sont interdits ) J'adore aussi le dessin, quand je m'ennui Présentation IG Je me rappelle, j'ai commencé a jouer a Minecraft il y a 4-5 ans (en 1.5 si je me souviens bien) J'ai découvert OneCraft il y a environs 1 ans et demi Ensuite, en Janvier-Fevrier 2016, j'ai commencer le projet du AlexMagasin (il était très différents d'aujourd'hui) qui échangeait des items contre le stuff inutile que le joueur voulait se débarasser; ca n'a pas du tout marché: personne venait me voir ;( . Donc j'ai abandonné le projet, pour jouer en city. MAIS... En novembre 2016, j'ai retenté le projet en changant juste une unique chose: Les produits était échangé contre de l'argent (vendu, quoi ) Ca a super bien marché: je vendait beaucoup de chose en une journée! Je recevait beaucoup d'encouragement, et j'ai continué l'AlexMagasin, jusqu'à devenir comme nous le connaissons... Aujourd'hui, je suis le vendeur principal du GtaCraft, et je vend beaucoup de produits par jours (J'espère que va va se continuer ainsi) D'ailleurs, toi, petit onecraftien qui t'ennui a regarder les présentations, tu peux venir au AlexMagasin! C'est très simple: Aux heures ou je suis connecté, va a la table de verre de la villa; Si je ne suis pas a la table, tu cris dans le chat: "ALEXMMJ, JE VEUX DU STUFF!!!" Et j'arriverai en un millième de seconde Bref, j'ai terminé cette présentation fait vite fait, j'espère qu'elle vous aura plu A + les pikachus!
Bienvenue à toi, ENFIN COMME TU DIS ! xD Pas mal ton magasin aussi ^^ Dommage que ce ne soit pas présent sur les autres serveur ^^ Bon jeu sur One !
Pas grave, mais à l'avenir regarde la date avant de "up" un sujet ^^ Pour une suggestion ça passe, mais évite de up des présentations ou des sujets sérieux ^^