Enigma #7 - C'est encore moi ! Salut les gens ! Bon, le dernier Enigma n'a pas été un grand succès, MrGuiguix, le pro des énigmes, a trouvé dès le premier coup les réponses. Mais bon ! Il ne faut pas se décourager, j'en propose à nouveau aujourd'hui (parce que c'est le Fun). Mais lisez bien les conditions, quelque chose a été ajouté dedans C'est parti ! Bienvenue dans ENIGMA ! La principale : Je suis ce que je suis, Mais je ne suis pas ce que je suis. Car si je suis ce que je suis, Je ne suis plus ce que je suis. Question : Qui suis-je ? Indice : "Mort". Réponse : Trouvée par MrNadjeshal et [...] : L'ombre et [...] Conditions de l'énigme : -Interdiction d'utiliser Internet. -Un seul indice est disponible (je le donnerai au bout d'un petit peu longtemps quand même). -Vous pouvez poser des questions, auxquelles je répondrai par oui ou non. -Deux réponses sont trouvables. -Difficulté : Moyen-difficile. -MrGuiguix n'a pas le droit de répondre (sinon mes Enigma seraient cassées xD). L'ajout : Qu'est-ce qui sert à s'asseoir, dormir et se brosser les dents ? Indice : "3". Réponse : Trouvée par [...] : [...] Conditions de l'énigme : -Interdiction d'utiliser Internet. -Un seul indice est disponible. -Vous pouvez poser des questions, auxquelles je répondrai par oui ou non. -Difficulté : Facile. -MrGuiguix n'a le droit de répondre qu'à partir du moment où j'aurai répondu à deux questions sur cette énigme. Bonne chance ! PS : Rage pas trop Gui
Je vois que ça rage un peu de mes dernières réponses Je vous laisse quelques heures d'avances dans ce cas x)
Bon si on analyse le truc, on a que de la 1ère personne, "suis" le verbe ça peut être donc que le verbe SUIVRE ou le verbe ETRE. Un psychopathe qui suis quelqu'un dans la rue ? xD Ou alors limite l'ombre du psychopathe ? Ou encore plus fou c'est que le psycopathe qui poursuis l'ombre de la personne qui elle est en train de suivre. Sinon je sais pas :/ Je la connaissais déjà elle donc du coup je dirais pas, je laisse les autres chercher.
Pour la première, en effet tu es sur la bonne voie pour les verbes ; par contre la réponse... Non xD Pour la seconde ça marche (Gui ça compte pas pour une question x) ).
Pour la principale : Une rumeur ? Une rumeur en suis une autre mais si elle se suivait elle-même elle n'en serait plus une. Et pour l'ajour : C'est de l'or ! de l'or !Ce qui peut nous mener à une banque et donc un banquier... Les banquiers nous servent à s'assoir, dormir et se brosser les dents... pourquoi pas... il faut bien leurs donner une utilité
Asmoviv, essaie de répondre à l'énigme quand tu réponds hikenne : non pour la première, mais pour la deuxième... Non plus, bien essayé x) MrNadjeshal : Oui, c'est l'ombre ! Il reste une réponse mais c'est un peu sorti par les cheveux par contre x)
Hem non, l'ombre en elle-même est une réponse, il y a une autre réponse qui n'a pas vraiment de rapport avec l'ombre ^^
Pour la 2e, le 3 veut dire 3 choses nan ? bah alors une chaise pour s'assir, un lit/oreiller pour dormir et une brosse à dent x)