La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

ENIGMA - Hors Série #1- Qué eso ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Emmebee, 17 Septembre 2016.

1. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hey à tous !
    Aujourd'hui on se retrouve pour un Enigma HORS-SERIE !
    Oui fin hors série veut dire "Hors de la série actuelle" donc des bonus ;)
    Ce Enigma Hors-Série, afin de l'inaugurer, va traiter de plusieurs points.

Premièrement, qu'est-ce qu'un Hors-Série ?
    Un hors-série de Enigma, c'est une émission tout à fait ordinaire, mais en bonus, en plus des autres émissions habituelles. Je la poste quand je veux. Il aura lieu, par exemple, à Noël, à Haloween, etc. Et peut-être, qui sait, à l'anniversaire de Onecraft ! On verra. Il y aura une ou plusieurs énigmes, en rapport avec le moment. En général en tout cas. Là c'est pour expliquer ^^.

Deuxièmement, le décor.
    Vous avez vu, la décoration des posts n'est pas très bien faite. Il faut dire que je me suis pas trop foulé là-dessus ! Mais ça va changer dans les prochaines Enigma. Je vais m'appliquer, mes amis ! :D D'ailleurs, si vous avez quelques suggestions, je prends ! :D

Troisièmement, Enigma en lui même.
    Afin d'améliorer Enigma, je vous demande de me proposer vos idées de thèmes, ainsi que le nombre d'énigmes : une grosse énigme ? Une énorme énigme par mois ? Des petites énigmes par semaine ? A vous de choisir. ;)

Dernièrement, l'activité.
    A cause de l'internat, j'annonce que Enigma sera suspendu jusqu'à la prochaine fois... Pardon xD En fait j'ai la wifi dans mon lycée, mais je n'ai pas encore l'accès. Et je suis pas sûr de pouvoir accéder à ce site, à cause des censures de ce wifi. En bref, 1) Il va falloir attendre environ 1 mois avant d'avoir Enigma 1 fois par semaine. 2) Cela n'est pas sûr. Enfin si je peux pas accéder au forum, je le posterai le Vendredi soir je pense !

Du coup, merci d'avoir lu cet Enigma, et a + Moluche ! :D

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr