Bon j'ai déjà un peu écrit sur ce sujet ailleurs mais on va pas squatter les autres topics vu que cela a pris plus d'ampleur que prévu. Et bien je vais vous étonner c'est une bombe collante. -Elle pourra se fixer aux sols toits murs et fenêtres. -Elle émettra un léger bruit qui se répétera et elle sera discrète mais visible si on y accorde un peu d'attention. -Activable par détonateur (objet ou commande) -Je propose une puissance supérieure à la grenade mais dans un rayon plus restreint. -Éventuellement destruction instantanée du véhicule touché. -Pouvoir la détruire (Attention à l'explosion) en tirant dessus avec une munition -Pas de ramassage une fois l'explosif posé -Éventuellement déclenchée lorsqu'un joueur enflammé passe très près de la bombe. -Non fixable sur un joueur -Disponible en armurerie et assez rare dans les coffres; possibilité de la gagner dans le coffre de récompense des votes. Le nombre maximum d'explosifs actifs sur Grand Theft Auto est de 5 on peut essayer de suivre ce modèle sur le serveur GTA ou de passer à 3 mais une seule active ça serait triste. Proposez moi vos changements en commentaire et dîtes moi si vous souhaitez qu'elle puisse détruire le objets au sol. Et selon vous quel serait son juste prix à l'achat?
Je m'étais déjà étendu un peu sur le sujet sur l'autre sujet. (trop de sujets ) Je vais donc répéter ce que j'ai dis sur l'autre sujet, l'idée de la bombe collante est bonne mais il y a un point en particulier qui me chatouille, l'activer ou non avec une commande. Pour ma part, il serait préférable de l'activer via un item au lieu d'une commande, on pourrait récupérer par exemple un détonateur en plus de l'achat d'une bombe collante, ça veut donc dire que si vous achetez 5 bombes collantes, vous possèderez 5 détonateurs. L'activer avec une commande est beaucoup trop simple, avec un item ça rendrait le jeu plus réaliste ! ^^ C'est tout ce que j'avais à dire, voili voilou !
Non le détonateur doit activer toutes les bombes que tu as placé en même temps. Il y a une commande pour avoir un GPS faisons une pour avoir un détonateur universel. En exemple : J'ai acheté 4 bombes collantes: je n'ai pas de détonateur. Je fais une commande et j'obtiens mon détonateur. Je clique sur celui ci à usages multiples. Les 4 bombes explosent, je conserve mon détonateur. Je rachète 2 bombes et je les fais exploser avec l'ancien détonateur. Si je n'ai plus de bombes un message d'erreur s'affiche quand on clique sur ce détonateur. Ce serait plutôt un objet que l'on peut obtenir par une commande à usage infini qui rafraîchit à chaque fois qu'on clique dessus et si en rafraîchissant, il y a présence de bombes les fait exploser.
Obtenir un détonateur comme item via une commande infinie comme tu le dis est exactement ce qu'il faut ! Tu m'as donc convaincu ! ^^
Je trouve que cette idée est génial sa perpétrerai aux joueurs d'avoir plus de chance de venir a bout d'un vip+ full kevlar (ou l'équivalent de la v2)
Merci beaucoup à tous ceux qui ont aimé et répondu à mon projet, c'est vrai que c'est l'un des explosifs les plus appréciés sur GTA en ligne et qu'il est absent sur le serveur. Grâce à vous et à votre enthousiasme j'espère qu'on va convaincre les administrateurs de réaliser ce projet même si je sais que ça ne va pas être facile à appliquer.
Je ne sais pas si cet explosif doit tuer d'un coup un VIP+ sous son armure de kevlar. Il devrait pouvour l'achever comme une grenade. Sinon j'ai pensé à lui attribuer un temps d'armement pour que les joueurs ne l'utilisent pas comme une grenade Semtex qu'ils activeront directement après avoir visé les pieds de l'ennemi, afin de profiter de ses dégâts. Une fois fixée la bombe s'arme au bout de quelques secondes et un message s'affiche dans le chat pour prévenir le joueur que son explosif est amorcé. Proposez moi d'autres suggestions ou commentez celle-ci.
sa ressemble un peu a une mine non ? je propose que la bombe collante s'active avec une détonateur OU quand on marche dessus ... pour les dégâts : no stuf : je propose que sa les tue , comme sa sa serai le seul item qui pourrait tuer un no stuff cuir : pur est simple one shot fer : la je sais pas , sois one chot , sois sa enlève les trois quart de la barre de vie kevlar : 2 mines = meurtre du kevlar ensuite , je propose que sois un item pas trop gros , pas un cube complet mais plutôt du style taille de la barrière la rarité : impossible a trouvé dans un coffre , 25 l'unité a l'armurie je propose qu'on ne puisse pas l'activer quand on est en cas de combat voila , c'est tout
Ça c'est un peu point très important : Est-ce que la commande peut être activable en étant en combat ? Est-ce que comme toutes les commandes on devra attendre un certain temps ? Ensuite Antoine, vu que la bombe collante aura une puissance supérieur à la grenade, je pense qu'elle tuera les full fers du premiers coup si ils sont piles dessus ! ^^
Je rappelle au cas où que si on a rien d'autre que l'armure ça ne fonctionne pas ^^ Sinon superbe idée !
Sinon vous vous rendez juste un peu compte que vous voulez créer un truc surcheaté ? Vous parlez de voiture qui détruisent le GTA, mais vous imaginez juste deux secondes la v2 avec des bombes collantes de cette puissance ? Moi je vois déjà les gens en embuscade dans un bâtiment genre bank et qui font péter sur un full kev deux bombes, et hop il est mort ! Appelez vous cela du gameplay ? Franchement pas moi. L'idée de base est exploitable, mais faut pas partir trop loin non plus ^^
Faut augmenter le prix dans ce cas ... 25,5 ? XD Non, plus sérieusement, ( désolé emmebee mais j'écris de mon tel) je propose une augmentation des prix : 50 coin l'unité ( la , mrguiguix , sa vaux cette puissance, non ? )
Hey, Evite tout de même les double post et mets tout d'un coup dans ce cas ^^ MrGuiguix c'est vrai que ça a l'air surcheaté, mais relis la proposition de scouiteur en ce qui concerne le nombre de bombes... Et pour le prix ça peut donc, comme l'a dit Antoine, augmenter fortement (le prix d'un kev ? Je sais pas) ou qui reste un item très rare ^^
Suite à vos suggestions j'ai fait le tri et mis tout ça au clair. - La Bombe peut être trouvée dans un coffre mais dans tous les cas: plus rare qu'une grenade et moins rare qu'une pièce de kevlar. - 25 $ en armurerie - Dégâts élevés dans un rayon de 2 blocs autour du bloc où est placée la bombe. Dégâts légers à 3 blocs. - 1,25 à 1,5 fois plus puissante qu'une grenade. - Activation via un détonateur (Qu'on obtient par une commande hors combat, comme le GPS) universel à usages illimités. -Le joueur qui passe à moins d'un bloc de la bombe ne la déclenche pas sauf s'il est enflammé. - [Éventuellement] explose instantanément le véhicule touché et tue son occupant. - Maximum 5 explosifs actifs. (Si le joueur place une sixième bombe collante, elle est supprimée et revient dans l'inventaire) - Lorsque le détonateur ne détecte aucune bombe du joueur, il avertit celui-ci dans le chat. - Si le joueur s'éloigne trop de ses bombes ou si elles restent trop longtemps armées, les bombes sont supprimées définitivement. Merci de vos réponses, évaluations et suggestions.
je suis dacors pour ce prix ,mais pour moi la bombe ne peux pas être trouvé dans un coffre , et elle s'active ÉGALEMENT quand on marche dessus ... puis , scouiter , tu peux me dire , comme moi je les fais , le nombre nécéssaire de bombe a un kill de : cuir , fer , kevlar , ... voila , merci
Non c'est une sticky bombe pas une mine c'est marqué dans le titre, il y a aucune raison que lorsqu'on marche sur une barre de plastique elle se déclenche. Après pour les coffres c'est comme vous voulez.