Salut je vous annonce mon départ du serveur OneCraft . La question est légitime : pourquoi ? Tout d’abord le fait de l’ennuie je me suis vite désintéressé du GTA et ayant essayé le BattleCraft qui ne m’as plus convenue que sa j’ai décidé de rejoindre un serveur privé en 1.13 qui me convient bien mieux . Certains me dirait et l’Uper ? Et bien je vous en dirait que le skybloc POUR MOI (je précise pour éviter les débat ) est un mode de jeu sans contraintes ce qui n’est pas le cas ici malheureusement donc sa sera un NON . Il y a aussi d’autres raisons certaines pouvant être tenue publiquement d’autre que je prèfere divulguer en privé mais d’autre comme le fait de joueur toxique et malsain ne vivant que de drama et d’engueulades ... Ceux-ci se reconnaîtront où même pire introduisant dans la vie privée la encore il se reconnaîtra bref une communauté que je n’apprécie pas mise à part quelque personne et j’en aurais rencontré d’autre avec plaisir ! Bref je vous dis a la revoyure ! PS: Comme dit plus haut le serveur survie est privé et de plus là pub est interdite a vous de chercher !
Je suis d'accord avec ton choix de quitter le gta mais pas de quitter one il y a le batlle aussi qui est génial ! Perso moi j’arrête le gta donc bon pour ceux qui étaient pas au courant voila ! Ce fut un plaisir de jouer avec toi bonne continuation !