La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Event au gta

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par hikenne, 16 Février 2017.

  1. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Bonjour,
    Je trouve que le serveur gtaminijeux manque de choses à faire, à part tuer des gens et passer de niveau... Je me suis dit que l'on pourrait agrémenter le serveur de quelques évènements de quelques jours qui arriveraient une fois tous les mois ou quelques choses comme ça. Il pourrait, par exemple, y avoir un event police vs gangster ou le stuff serait fournis et les joueurs choisiraient un camp et se battraient pour avoir le plus d'argent possible à la fin de l'envent. Il pourrais y avoir des récompenses comme le partage de l'argent récupéré pendant ce temps. D'autres idées me viennent mais, je vais m’arrêter là pour l’instant ^^.
    Bonne soirée.
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    L'esprit du serveur doit correspondre avec l'esprit du GTA classique. Il faut donc que ce qui est proposé soit en accord avec ce critère, mais il faut aussi que ce soit possible à mettre en place ;) Je suis Pour :)
     
  3. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Oui, cette idée reste bien sûr à adapter, mais je pensais aux missions du gta.
     
    #3 hikenne, 17 Février 2017
    Dernière édition: 18 Mars 2017
  4. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Je suis Pour cette idée , mais il se battront avec quel stuff ? Ca dépendra du Police/Bandits ?
     
  5. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Oui, les détails restent à définir. Les policiers pourrais être moins nombreux mais avec des équipement plus fort ... tout est possible.
     
  6. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

    mise à part quelques évent organisés par le staff il n'y a pas de d’événement spéciaux prévu de la sorte.
    Merci quand même ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr