La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Event Noël 2018 - Règlement et discussions

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Onecraft, 30 Novembre 2018.

  1. Onecraft

    Administrateur

    Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Messages :
    39
    Évaluations:
    +340
    Bienvenue dans ce salon réservé à l'Event de Noël 2018 sur Onecraft !

    Afin de résoudre cette énigme, vous allez devoir parcourir les différents serveurs du réseau Onecraft. Chaque jour, une énigme vous sera proposée, dont la réponse pourra vous être confirmé en allant en jeu et en tapant la commande /indice. Vous suivrez alors le lien donné en jeu, et pourrez donner votre réponse sur la page web.


    Chaque jour, les dix premiers joueurs à trouver la bonne réponse recevront une récompense.

    Nous vous demandons bien évidemment de respecter un certain fair-play lors de la résolution des énigmes. Le travail d’équipe est autorisé et encouragé, vous avez un salon Discord et un post forum pour partager vos pistes de réflexion !


    Nous pourrons parfois intervenir afin de vous aider un peu si jamais vous tournez en rond ;)


    Bonne chasse et bon jeu à vous sur Onecraft !
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Je voulais te dire que (au moment où j'écris ça) que j'ai retrouvé 2 de tes reines ^^
    Je te tiens au courant
    signé EnderSkor_

    edit: j'ai trouvé 3 reines et je crois que j'ai une idée d'où est le traineau !

    edit2: 10 reines !
     
    #2 Majoras16, 2 Décembre 2018
    Dernière édition: 2 Décembre 2018
    • Drôle Drôle x 3
    • Champion Champion x 2
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr