La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Excuse envers Sisoriah

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Julien, 17 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Julien

Julien Membre

Inscrit :
    17 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Quand je me suis fait ban mon pseudo était Moutondu_33. Je me suis fait ban en raison d'insultes et je me suis fait ban le 15/06/2016 à 18h. J'ai insulté Sisoriah dans un accès de colère. Je me suis emporté dans ma colère je voulais m’excusé pour repartir sur de bonne base pardonner-moi et je vous jure que je ne recommencerais plus encore désolé.

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Que ça soit pour avoir un déban ou non, les excuses sont des bonnes manières à toujours avoir.
    Navré pour toi, tes insultes et tes provocations, qui plus est sur un staff, sont bien trop conséquentes pour pouvoir espérer un jour un pardon. Ton ban est définitif, tu as complètement renié l'autorité du serveur et t'es cru comme sur une foire..

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr