Bien le bonsoir. Vous l'avez sûrement remarqué, mais je ne fais plus de top 10 depuis un certain temps pour une raison que je citerai plus tard. Comme je ne fais plus de top 10 depuis environ... 1 mois ou plus, je ne pouvais pas ne pas vous expliquer pourquoi, car je n'avais pas envie que les gens se disent "oui mais Noklly, depuis un moment, il ne pense plus du tout à Onecraft et sa communauté". Alors, voici une simple raison qui m'empêche de pouvoir faire mes top 10 : Mon emploi du temps scolaire est beaucoup trop chargé et je n'ai pas beaucoup de temps. Bien sûr vous pourriez penser qu'il suffise que je le fasse bout par bout mais par dessus mon boulot, j'ai une vie sociale (Je pense que vous l'aviez remarqué). J'ai donc encore moins de temps pour écrire mes top 10 car la préparation d'un seul Top 10 peut prendre jusqu'a 2 ou 3 heures. Pour chacun je dois : - chercher le thème du top 10 - faire des recherches pour voir si le thème est possible et de trouver des idées - trouver de bonnes images (donc un top) - les classer du n°10 au n°1 - écrire le texte en rapport avec le top ( élémentaire sherlock ). Cela fait quand même un gros taff que je dois faire chaque semaine avec en plus des devoirs, les cours, etc... Alors, mes top 10 ne seront disponibles que pour les vacances, j'en suis navré mais j'espère que vous comprenez. Merci de vos soutiens, et j'espère de ne pas vous avoir déçus. Ps : Dites moi dans les commentaires combien de top 10 je devrai faire pour les vacances .
T'es top 10 ne nous manquais pas........ Nan plus serieusement ce n'est pas grave, on va juste te trouver et te torturer, a par sa le reste c'est cool Sinon essaye d'en faire un max pendant les vacances comme sa tu pourras les sortir petit à petit
On te pardonne Nok, on a tous des emplois du temps pourries ! x) Vivement les vacances alors, surtout pour toi ! Ps : Les vacances sont dans 22 jours. ^^
mmh alors, puisque les vacances durent 2 semaines, soit 14 jours, une journée est composée de 24 heures, soit 14x24=336h. Tu met deux à trois heures pour faire tes Top10, soit en moyenne 2h30. Donc, 336/2.5=134.4 ! Noklly, j'accepte tes excuses, mais pour te faire pardonner tu devra nous faire 134 Top10 minimum pendant les vacances
Sinon fais en un ou deux par jour, c'est bien aussi ^^" Et Cody, j'aime bien ton idée de les préparer à l'avance
Pour en revenir au sujet, merci pour cette explication Noklly, c'est vrai que ça doit pas être facile au vu des cours ^^
pour avoir le temp de venir sur le forum , c'est simple , fait comme moi : fait que le quart de tes devoir plus sérieusement , ta série des top dix est vraiment génial , et sa me donne une raison de plus d'avoir envie que se soie les vacances de toute façon , noklly , de puis un moment , il ne pense plus du tout a la communauté
Faux, il est juste pris pas les cours, comme moi d'ailleurs, mais comme j'ai du temps et que je dors pas trop je participe