La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Explications de mon soit-disant "retour en double-compte"

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Luca008, 4 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luca008

    Luca008 Membre

    Inscrit :
    21 Juin 2017
    Messages :
    6
    Évaluations:
    +1
    Bonsoir,

    j'ai fais il y'a cela 2 ou 3 jours une demande de pardon,

    j'ai reconnu mes torts et m'en suis excusé;
    Cf: demande de pardon

    Malheureusement un guide qui m'a refusé m'a appris que ma soeur n'avait pas le droit de jouer sur le serveur puisque j'étais banni ? (C'est ce que j'ai compris dans sa réponse, en gros ma soeur se co avec la même box que moi, donc la même ip, et du coup j'peux pas être dé-banni?)

    Elle s'est connectée avec son compte premium et a vu le modérateur PrGuiguix qui m'avais banni, alors elle s'est juste renseignée sur le comment je pouvais être dé-banni...

    Après vous me croyez ou pas, mais je respecte mes bannissements, et je ne verrais pas pourquoi je dépenserais 25 euros supplémentaires dans un compte Mojang juste pour revenir en double compte.

    Cordialement,
    Luca008.

    (Veuillez remédier à ma demande de pardon s'il vous plait.)
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Il est en effet possible que ce soit le compte de ta soeur. Néanmoins, et j'insiste sur ce point, tu t'es connecté avec. Comment je le sais ? Parce que ta soeur agit exactement de la même manière que toi InGame, que ce soit par message ou par gameplay. Par ailleurs, la date de première connexion de ta soi-disant "soeur" est après la date de ton bannissement, et proche (voire très proche) de ta demande de pardon (quoique ça peut se comprendre, mais franchement je suis perplexe de ce côté-là).
    C'est pourquoi ton double-compte a été banni ainsi que ta demande refusée. Tu resteras donc banni.

    PS : Une plainte c'est contre un joueur ou contre un groupe de joueurs, je vois pas contre qui tu portes plainte ^^'
    PS² : C'est un Garde qui t'a refusé et non un Guide puisque ce dernier ne peut pas refuser une demande (d'ailleurs le Garde en question c'est moi) ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr