La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé /f history (nom de la faction)

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par KingRadis, 19 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingRadis

    Garde

    Inscrit :
    19 Juillet 2017
    Messages :
    34
    Évaluations:
    +193
    Bonjour,

    Tout d'abord j'aimerais vous vanter la beauté du staff (si cela peut aider a faire accepter mes suggestions).
    Mais venons en vraiment au vif du sujet, ma suggestion d'une nouvelle commande :

    /f history (nom de la faction)

    Etant un (puissant et magnifique) joueur actif du battle et faisant la traque aux bases, je possède en conséquence une longue liste de coordonnées de pillages. Et c'est la que ça se complique! Car les noms de factions changeants régulièrement, je me retrouve obligé de recommencer sans cesse ce travail de recherche.
    Cette commande permettrait donc d'avoir un visuel plus facile des factions et ainsi de s'y retrouver.

    P.S: MTC (le + bo du staff <3), je voudrais te demander, avec le plus grand respect que je te dois, si tu pouvais avoir l'amabilité de bien vouloir remettre le bloc de feuille que tu as enlevé de la warzone ? ^^
     
    • D'accord D'accord x 2
    • Drôle Drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Bien de vanter le staff pour avoir un"pour" ? :p
    Bon, sérieusement, je ne joue pas au Battle mais je comprends que ça soit embêtant mais, de mon point de vue, il n’en faut pas rendre la "chasse aux bases" trop facile !
    Même si je ne joue pas’ au Battle, je m’en permets de donner mon avis, et je suis... entre le pour et le contre :p
    À voir les avis des autres :)
     
  3. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +373
    Bonjour Majoras,

    Cela ne changera en rien la difficulté ou non de la traque aux bases!
    Par contre, cela pourrait effectivement être un peu plus pratique!

    Ok, je ne suis pas aussi puissante et magnifique que KingRadis, mais je joue activement au battle!!

    J'ai donc passé des nuits à courir à travers le monde faction (à coup de /f random et /f map on), je possède ainsi un certain nombre de coordonnées, associé à un nombre de claim, et à un nom de faction!
    Ainsi (pour l'exemple), je possède 2 bases appartenant a la Safe (selon mes notes), mais la Safe n'existe plus tel que sur le serveur (elle a d'ailleurs déjà eue presque 5 ou 6 noms).
    Alors, pour ma part, j'ai la chance d’être suffisamment active pour voir les changement de noms de faction, mais je sais qu'a chaque fois que je pars en vacance (même une petite semaine), je me dois à mon retour de vérifier beaucoup de base dans ma liste...
    Mais le pire, est donc avec les petites factions, qui tournent beaucoup (se créer, se disband, se recréer, change de nom, change entièrement ses membres, sans forcement pour autant détruire les bases)...

    Alors, il est vrai que changer le nom de sa faction peut justement être une tactique employé pour mieux se cacher, mais comme le fait de changer de surnom, et il existe une parade au surnom (le /history (nomdujoueur) au cas où ceux qui me lisent ne le connaissent pas!! :p)

    Bon, je ne sais pas si je suis assez claire, et c'est vraiment particulier au battle, et au monde faction, mais je trouve cette suggestion interressante!! :D
     
    • J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je suis pour ;)

    Aparté : d'un côté y a les joueurs qui se plaignent que c'est trop facile de trouver des bases (et non piller, nuance), d'un autre y en a qui disent que c'est trop dur parce qu'ils changent de nom constamment.
    Faudrait savoir xD
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Le plugin n'est pas fait pour rajouter cette fonctionnalité, elle n'est donc pas prévue, désolé :/
    Je refuse donc la suggestion, bon jeu à tous ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr