Bonjour à toutes et à tous, je suis Zoxxide, Chef de la RektAkademy ! Depuis le ban de plusieurs de nos membres, notre faction a décidée d'ouvrir ses portes aux joueurs inexpérimentés, la faction prendra en charge la bourse, l'éducation mais aussi le bonne santé des nouveaux arrivants. Le but ultime de la RektAkademy et de mener les petits joueurs vers la gloire et la richesse ! Cependant certaines conditions sont requisent pour pouvoir postuler : -Avoir un niveau inférieur à 10 -Ne pas avoir été un jour dans une faction enemy -Avoir un logiciel de communication (si possible skype, ts, discord) -Etre minimum sortit de la crèche (4ans) -Avoir un casier vierge -Ne pas trahir Si toutes ces conditions ne sont pas complétées alors passez votre chemin, pour les autres une candidature est imposée, et elle devra comprendre : Une présentation IG et IRL de vous même. Ce que vous pouvez apporter à la RektAkademy ? (Vos qualités : Pvp, Build, Farm etc...) Ce que vous ne pouvez pas apporter à la RektAkademy ? (Tout l'inverse de ce qui a été dit juste au dessus) Votre dernier bulletin scolaire (Vos notes en général, êtez vous bon ou mauvais élève ?) Pour toutes ce qui est des questions, problèmeses etc... N'hésitez pas à contacter le principal (moi) ou le principale adjoint (TedLeChenapan) via le forum ou directement IG (Mon pseudo IG : Zoxxide, Mon pseudo forum : Zoxxide / Le pseudo de Ted IG : TedLeChenapan, son pseudo forum : alastor45). Toutes les demandes seront analysées et traitées par les professeurs et chaque joueur devra attendre 2 jours minimum avant d'obtenir une réponse définitive sur sa candidature. Bonne journée à tous, Zoxxide Chef de la Rekt, établissement public et laïque pour tous depuis 1886.
Alors, je suis prêt pour ma candidature -Je suis niveau 11 -J'ai été dans la Malkin -J'ai aucun logiciel à part huzuni -J'ai 3 ans et demi - J'me suis fait arrêter 6 fois avec 5 ans de prison -Et je trahis tout le temps Je peux absolument rien apporter à la faction Je suis nul en Pvp, en Build, en Farm Je suis un très bon élève à l'école j'ai eu 6 de moyenne générale (oui à 3 ans et demi) J’espère être prit merci au revoir !
candid rp, pour les vraies infos go voir ma candid Guide et Garde ^^ Bonsoir, je poste aujourd'hui avec conviction ma candidature pour entrer dans la faction RektAkademy. Sommaire : I. Est-ce que je remplis les conditions ? II. Présentation IG et IRL : III. Qu'est-ce que je peux apporter à la RektAkademy ? IV. Qu'est-ce que je ne peux pas apporter à la RektAkademy ? V. Mon bulletin scolaire, mes études, mon parcours : I. Est-ce que je remplis les conditions ? Pas vraiment, mais vu que je veux devenir prof ça va c: -Je suis niveau 22 ; -J'ai été dans la Malkin et Daboob ; -J'ai Skype, TS et Discord héhé ; -Je suis au lycée donc sorti de la crèche c: ; -Chui du staff donc le casier j'en ai pas ^^' ; -Je trahis pas euh II. Présentation IG et IRL : Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans, 17 en Décembre prochain, et j'habite à Toulouse. Je rentre en Terminale S et j'adore la physique, à tel point que je veux en faire mon métier plus tard (enfin, je parle du domaine ! ). J'aime bien faire du sport tel que la natation, le foot, ou le badminton par exemple. Par ailleurs, il est important de se rafraîchir par ce temps magnifique, n'est-ce pas ? En parlant de ça, mon parfum de glace préféré est la vanille (dédicace à Ted ;D ). Bon, je vais pas trop donner de détails puisque ce n'est pas le plus intéressant Concernant Minecraft, j'y joue depuis Décembre 2012. J'ai accroché direct à ce jeu, et je suis longtemps resté débutant dessus, mais il y a plus d'un an, Numa m'a fait découvrir Onecraft, et là aussi j'ai accroché direct. Je n'avais jamais joué sur un PVP-Faction, je détestais ça, mais Onecraft m'a permis d'apprendre ce mode de jeu, ma foi, fort sympathique ! J'ai tout d'abord été dans la Ocelot (merci à Jackou de m'avoir accueilli !) où j'ai passé un merveilleux séjour, mais certaines choses m'ont forcé de partir. Par la suite, je suis rentré dans la Malkin, où MrGuiguix était le chef. J'ai ensuite créé la Daboob avec Numa puis je suis revenu dans la Malkin… Et aujourd'hui, je veux changer de camp et passer dans la REKT. III. Qu'est-ce que je peux apporter à la RektAkademy ? Eh bien, j'apporterais pas mal de stuff (notamment dernièrement, n'est-ce pas ^^'), je farmerai pour la faction. Cela fera du power en plus (je suis à 15 et je meurs vraiment très peu, et quand je meurs je remonte rapidement), un kit VIP en plus. Egalement, je promets d'apporter une éducation parfaite à chacun des étudiants scolarisés dans cette école. De plus, je pillerai les autres bases, afin d'éliminer la concurrence. Il faut savoir que je suis un grand rangeur, j'adore ranger, c'est pourquoi je rangerai vos étagères ma foi bien remplies. IV. Qu'est-ce que je ne peux pas apporter à la RektAkademy ? Je ne pourrai pas être en sous-power, et de cela j'en suis fort navré. En outre, nos élèves ne pourront pas bénéficier de sanctions lourdes et injustes. Je ne pourrai également pas apporter de concurrence. V. Mon bulletin scolaire, mes études, mon parcours : J'ai effectué un parcours en filière scientifique et j'ai pu, notamment grâce à ma bourse d'études suite à l'obtention de ma mention "Très bien" au Baccalauréat, bénéficier d'études excellentes et sans égales dans le but de devenir professeur dans toutes les matières. J'étais bon dans absolument toutes les matières, sans aucune exception, voire très bon. Merci d'avoir lu cette candidature ; pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mp forum, mp InGame, sur Skype ou encore par mail (/mail send Emmebee). Bon jeu à vous !
Bravo Tu es embauché dans la rekt akademy Tu deviens le nouveau proff de Physique de notre établissement
Bonjour, l'établissement ne possédant pas encore de chat, nous déssidons de te prendre afin de répondre aux besoins d'amour de nos étudiants, bonne journée à toi.