La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé faire gagné du fric a mtc et rendre les joueur heureus 8)

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Madmax310, 19 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Madmax310

Madmax310 Membre

Inscrit :
    5 Décembre 2016
    Évaluations:
    +15
    bonjour a tout ceux qui verrons ce message je propose un unban as 5€ (si le staff accepte il pourront modifier le prix mais pour moi je trouve que 5 € c'est pas mal ;)) je propose aussi qu'on puisse l'acheter que une fois ou deux fois maximum je laisse une image du serv qui m'as inspiré de cette idée
    je ne donne pas l'ip car je ne veut pas me faire ban forum dsl faudras me demmandé en mp si tu est interésser unban pas chere ou pas.PNG

• Drôle Drôle x 2
  2. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    Ce que tu propose est ridicule, si tu es ban il n'y aucun moyen à pars une demande de déban bien rédigé et accepté que tu sois déban, payer pour être déban est idiot, car si tu paye ça veut dire que tu es pardonner ? Non il faut le prouver que tu mérite un déban. On ne nous achète pas.
    Proposition refusé.

3. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Totalement d'accord, en quoi le fait d'offrir de l'argent au serveur t'absoudrai de tes fautes ? C'est une vision très corrompue de la vie que de penser que l'argent est la réponse à tout problèmes, parfois il faut juste savoir assumer ses erreurs et les prendre de plein fouet plutôt que de contourner perpétuellement le problème et ne jamais en finir avec, c'est comme les mensonges, un mensonge en entraîne un autre et cela indéfiniment.
    Bref vous l'aurez compris je suis tout à fait d'accord avec la remarque de @Reki99 bien que le terme "écœurant" conviendrait plus à mon sens, désolé de cet effluve de haine :p mais l'idée est tout bonnement impensable pour moi en tout cas, bon jeu à vous !

#3 alastor45, 19 Juin 2017
    Dernière édition: 19 Juin 2017
    • D'accord D'accord x 2
  4. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Désolé mais un pardon ne s'achète pas :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr