Hey! J'ai fait cette discussion pour présenter moi et le AlexMagasin aux nouveaux joueurs, ses projets, ses recherches ect... 1. Qui suis-je?Faut quand meme que je me présente, nan? Je suis le createur et le chef du AlexMagasin , c'est a dire que je vends ses produits, je m'occupe de ce magasin ect... Si vous avez un probleme concernant le AlexMagasin, venez me voir, ou un autre vendeur du AlexMagasin. 2. C'est quoi, ce fameux "AlexMagasin"? L'AlexMagasin est un grand magasin qui se trouve a la table de verre, de la villa. Il vend de tout: armure, armes, munitions et gadgets. L'AlexMagasin vend des produits négociables et des prix équivalents. Je ne suis pas le seul a m'occuper de ce magasin: des joueurs (que je connais, évidemment) viennent me donner du stuff. "AlexMagasin: Achetez, vendez, souriez! " 3. En cas de problème Au AlexMagasin, si il vous semble d'y avoir une erreur de prix sur un produit vendus, alertez un vendeur du magasin (ou moi, d'ailleurs ) Si votre prix, l'état ou un autre problème du produit qui ne correspondait pas a sa définition dans le chat, prevenez le vendeur. 4. Les projets du AlexMagasin Un gang qui regroupe les meilleurs vendeurs du serveur GTACraft est en train d'etre réflechit, si cette idée vous semble bonne ou que voulez faire partit du gang, mettez le dans les commentaires L'AlexMagasin recherche aussi de bons vendeur pour vendre des produits, mettez aussi dans les commentaires un message si vous êtes intéréssé 5. Et pour finir, les promotions Les promos sont des réductions spéciales sur certain produit. Par exemple, la promo terminé "JaimeLesGalettes" (dates: du 6 au 20 janvier) faisait une réduction sur 5$ sur toutes les épées et munitions. Voila, je peux fermet mon clapet car j'ai terminé, n'hesitez pas de me posez des questions ou de demander des trucs dans les commentaires
J'aime bien ta présentation ! Superbe présentation, ça fait plaisir de voir des présentations originales. Mais un problème persiste... ton magasin n'est pas vraiment vrai. C'est-à-dire que quand tu dis dans le chat "J'ouvre mon magasin au <magasin choisi>" tout le monde va y aller... Pour te tuer... Et ça c'est vraiment dommage car tu y prends du coeur a faire ça (je te vois en jeu, beaucoup parler de ça) et après, on te tue et encore. Sinon, bonne chance à toi et à ton magasin .
Il y a juste quand j'essaye de mettre mon argent sur mon compte que les joueurs en profite pour m'essayer de me tuer... Sinon, comme je suis le plus souvent a la villa, personne me tue ^^ Merci KinderPingouin_ pour les compliments
Arnaque :') Hein heu quoi il voit mon message ?! C'est génial hum hum.. Non plus sérieusement , tu me fais une promo car demain c'est mon anniversaire ? <3
Sache petit malin que au AlexMagasin, on peut trouver des plastrons en kev a 25$ ou des strickers a 10$ Et pour la promo, on verra...
J'ai jamais vu un admin se pointer au AlexMagasin, mais pourquoi pas xD Et pour les gardes, bha y'en a pas beaucoup sur le gta... :S
Toi aussi, tu me sers beaucoup PS: il faut éviter de UP les sujets inactifs Mais comme je viens de le faire pas de ta faute