La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Fermeture du TeamSpeak

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrGuiguix, 1 Juillet 2018.

1. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour, bonsoir à vous.

Suite à une faible fréquentation et une obsolescence de la plateforme, nous avons décidé de mettre fin au TeamSpeak du serveur Onecraft. Etant donné les multiples alternatives qui existent, que ce soit Skype ou Discord, il n'y a aujourd'hui plus d'intérêt pour le serveur à conserver ce moyen de communication. Le TeamSpeak n'est d'ore et déjà plus accessible, il ne sera prochainement plus affiché en jeu et sur le forum.

Dans la continuité de cette fermeture, nous vous invitons à rejoindre notre Discord avec le lien suivant : http://onecraft.fr/discord
    Vous pourrez profiter des anciennes fonctionnalités du TeamSpeak, c'est à dire de multiples tchats vocaux, mais également des tchats textuels pour chaque serveur, ainsi que pour demander de l'aide, voir des annonces, etc ;)

Nous vous souhaitons un bon jeu sur le réseau Onecraft !

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Et pour ceux qui diront "oé mé je préféré le téèsse moa", sachez que vous pouvez toujours aller sur un autre serveur TS. On ne ne renouvelle plus parce qu'il n'y a pas assez de personnes qui se connectent dessus, en gros il sert de moins en moins aux joueurs, et donc ce n'est pas parce qu'il n'y a plus personne dessus ^^ (ce qui ne saurait tarder toutefois sur le long terme)

Et Guix : ptdr t ki

• J'aime J'aime x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr