Bonjour a tous et toute ! ce matin au battlecraft un bug et apparue : en completant le challenge navigateur pas exemple le plugin nous prend les item mais ne nous donne rien ! Pas de coins ! voicie le screen : http://imgur.com/a/wVO3C (cela le fait pout tout les challenge :/) merci de regler le bug au plus vite car cela represente une perte de coins conssidérable :/ ensuite haragan a constaté un bug au upper je crois que on ne voie plus les lvl d'île , je ne peut aller voire du a mon 7/8 pour cheat et au kick instant qui m'attend en me connectant he n'est donc pas de screen. Merci pour l'aide apporter et, Bon jeux sur one ! Edit au battle on ne voie plus les lvl des joueur a côté de leur pseudo :/ nie au hupper Edit : on ne voie plus les grade payant dans le tab et audessus des joueur
Bonjour à vous, Depuis ce matin, des bugs sont apparus sur le BattleCraft et l'UpperCraft après le redémarrage. Étant donné que certains d'entre eux affectent beaucoup le gameplay et peuvent potentiellement faire perdre pas mal de choses, nous avions décidé de fermer temporairement les serveurs afin d'éviter tout problème qui pourrait nuire à votre île / faction. Les serveurs réouvriront dès que les bugs auront été corrigé, si jamais vous avez des informations dessus, je vous invite à les partager en donnant le plus de détails possibles ci dessous ^^ Desolé pour la gêne occasionnée, nous comptons sur vous pour nous aider à remettre en fonction les deux serveurs le plus vite possible Bonne journée à tous ! EDIT : Serveurs réouverts, bon jeu à tous !