La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Fly de DuckThrue au Hub

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Joueur Brioché, 12 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Joueur Brioché

    Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bien le bonjour !

    Je me suis créé ce compte juste pour pouvoir publier mes screenshots sur le joueur "DuckThrue".
    Aujourd'hui même, autour de 14h30, je l'ai vu en Fly sur le hub alors qu'il n'a pas de grade.
    J'étais moi même en train de Fly (avec mon grade) et c'est en me voyant qu'il a commencé à Fly.
    J'ai ensuite demandé à Emmebee (je me permet de citer son délicieux pseudo :p) si l'on pouvait Fly au /hub sans grade et sans cheat ; après m'avoir répondu que non, il m'a demandé de poster mes screens ici (normal, le cheat c'est pô bien ^^).
    Je ne partage qu'un seul de mes screens ci-dessous car il me semble que c'est suffisant.
    Voilà voilà... Je place son avenir entre les mains de la haute instance de Onecraft...

    Aller, bon jeu à toutes et à tous !! ;P

    2017-07-12_14.22.56.png
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour cher joueur,
    Le joueur DuckThrue a été banni ^^
    Merci pour ta plainte et bon jeu sur One :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr