La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Foutage de Guele - Bylite / Fnaf_LuckyReal (TS)

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Zeta_FR, 30 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zeta_FR

    Zeta_FR Membre

    Inscrit :
    21 Décembre 2016
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Je précise que c'était sur TS. Donc leur pseudo vienne de TS,

    Bref, j'était dans le Salon Demande et aide et, pour que la staff vienne pour régler mon probleme, j'envoyer un message en citant mon problème. .
    Et la je reçois un message de Bylite qui me dit : vient avec nous.
    Je vais alors dans leurs salon et ils se foutent de me gueule / ils me narguent :
    Alors tu t'ai fait bannir? En rigolant....
    Je n'ai pas trop aimer alors c'est pour cela que je fait cette plainte ! Merci de votre réponse au plus vite !

    PS : mon problème : je me suis fait bannir injustement et cela fait plusieurs semaine que l'on m'à pas repondu. Merci
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, les ce que tu nous décrit est en effet plutôt grave, néanmoins tu ne nous apporte pas de preuves nous ne pouvons donc pas prendre de sanction en conséquence. Si tu arrive à nous apporter des preuves quelconque ou même des information supplémentaire n'hésite pas à nous les donner ;)
    Pour ce qui est de ta demande de pardon je te demande d'être patient elles nécessitent du temps pour évaluer chaque cas et nous ne sommes pas disponible 24/24 pour nous occuper du serveur.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr