La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé GlamLester [Encore..]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par GlamLester, 29 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GlamLester

GlamLester Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2018
    Évaluations:
    +0
    Bon... Je pense que je n'est pas été très claire.
    Pseudo : Joblow
    Date: Aucune idée
    Raison : Double compte...

Je m'appel JHO ! j'ai 16 ans et minecraft est un simple jeu a mes yeux mais je trouve ce serveur particulièrement différent des autres... ce qui me tracasse en ce moment c'est qui a un membre qui pense QUE JE SUIS [Gab que lui il est ''0ogabio0''] Je ne sais pas si il avait des problèmes contre lui mais il doit pensée aussi que c'Est ami ne veut pas nécessairement dire que c'est lui. Si vous pensée que je suis Gab, la réponse est FAUT !!! je ne connais aucune stupide façon d'utilisé des moyens de double compte ou machin... 0ogabio0 était un ami d'enfance jusqu'à en octobre il ma demandé de rejoindre votre ip. Comme dit le membre j'ai rejoin le serveur le 19 janvier sois 3 mois après... Ensuite il dit que j'ai la même adresse Ip.. Se qui est Impossible Parce que j'ai des parents Séparé et en plus mon père utilise un logiciel qui change les ip ou machin pour sont travail. je ne veux pas de problème avec vous... Juste je veux jouer tranquille.. j'arrive Amicalement et on me prend pour mon meilleur ami alors que je m'inquiète et que j'ai aucune nouvelle de lui. je n'est rien à dire de plus pour ma défense je suis simplement innocent pour un fait que je n'était même pas présent lors de vau histoire sans fin...

Je peut toujours vous parler ou je sais pas demander moi une pièce d'identité si il le faut mais ne me dite pas que je suis quelqu'un alors que votre Affirmation n'est pas très correct de mon point de vu... je dis pas que je vous déteste... juste sa m'insulte un-peu qu'un français pense qu'on est tous dans le même sac :/

Et si en plus tu pense que je suis 0ogabio0 juste parce que j'ai demander des renseignement tu devrai cherché plus loin que le bout de tes oreilles :/

#1 GlamLester, 29 Janvier 2018
    Dernière édition: 29 Janvier 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Le fait que tu sois québécois n'a absolument rien à voir avec ça.
    Ta première connexion date du 19 Janvier et tu as été banni le lendemain. Tu n'es jamais allé sur le serveur en Octobre. Tu dis que le serveur est particulier mais les logs montrent que tu viens uniquement pour voir "Où est ton ami". L'IP que tu as utilisée pour te connecter par 2 fois était la même que lui, donc tu es la même personne.
    Ce n'est pas la peine de continuer parce que tu ne seras pas débanni, ce que tu dis ne coïncide pas avec les faits.
    Bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr