La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Go New Compte ?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par _Mister05_, 12 Avril 2017.

1. _Mister05_

_Mister05_ Membre

Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Évaluations:
    +25
    Vous le savez tous , je m'apelle _Repeerk05_ sur Minecraft , j'ai beau mettre sur les paramètres de ce site que je m'apelle _Repeerk05_ sur minecraft , il laisse le pseudo _Mister05_ , je dois me crée un new compte ?????

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Tu ne peux pas changer ton nom de compte sur le forum, mais tu peux changer l'information "Pseudo Minecraft"
    Pour ce qui est de te recréer un compte c'est pas forcément la meilleur idée :/

3. _Mister05_

_Mister05_ Membre

Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Évaluations:
    +25
    Je ne sais pas , les admins ne peuvent pas faire quelque chose ?

4. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Je ne pense pas, non :/
    Niveau paramètres personnels, les administrateurs peuvent juste changer ta date de naissance je crois ^^

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Ce n'est pas la peine pour le pseudo, on voit très bien celui de Minecraft dans ta signature ;)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr