Bonjour l'équipe du staff je vous explique le Problème : J'avais le grade Hero il y a 2Ans mais j'ai plus mon compte qui avais le grade Hero le pseudo du compte (Yanisdu71) je voudrais savoir si je pouvais ravoir mon grade Héro sur le compte Santyl pour les preuves d'achat j'ai plus vue que sa date vous pouvez verifier sur le pseudo Yanisdu71 jsp si le gars qui a hack mon compte a changer le pseudo Santyl
Bonjour à toi, Désolé mais nous ne pouvons pas accéder à ta requête, contacte Mojang pour avoir à nouveau accès à ton compte ^^ Pour information, le dernier pseudo de Yanisdu71 est Esckii. Bonne journée !
J'ai vraiment besoin du grade et j'ai plus mon compte depuis 1ans j'ai plus aucun souvenir de l'email et du mdp
On ne peut pas grand chose pour toi : est-ce vraiment toi qui était sur ce compte ? Et un témoin ne compte pas ^^
C'est sûr que sans preuves, il peut pas y avoir de transfert du grade comme avec Marine/Elhenna... Mais il serait pas possible de vérifier via l'ip ou le Paypal ? (simple question de random qui y connait rien, hein...)