La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Grade] Il manque le grade assistant sur le forum

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ByJoes, 17 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    BONJOUR :D ! (trop jolie)

Ceci dit, j'écris cela pendant que j'ai une mini-pause (mais tous le monde s'en fiche...) :3 !
    j'ai remarqué une petite chose sur le forum, en effet il manque le garde Assistant sur le forum...
    Il y est sur le serveur que l'on choisit ou encore sur le TeamSpeak, je regardais les plaintes et je suis tombé sur une plainte de @Ayzard (qui je trouve est super marrant... ne me jugé pas :( ), en effet, je vois que sur les screens qu'il avait posté, le grade assistant était mit en jeu, mais quand je suis allé sur son profil il n'était pas indiquer, alors faites place au proposition toujours refuser de ByJoes car il a que des mauvaises idées \O/ ! :

[1]- J'ai remarquer que le grade était blanc, je me suis dit de le mettre en gris ou de l'entourer en noir pour le voir sur le forum (que sur le forum) (ou le laisser en blanc mais faites ce que vous voulez) !
    [2]- être dans les personnalités des membres pour que l'on voit qu'il peut nous aider !
    [3]- Mettre à coté du grade le nombre de jours qu'il lui reste avant de ne plus être assistant !

A VOUS ;) !

#1 ByJoes, 17 Janvier 2017
    Dernière édition: 17 Janvier 2017
  2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Je suis contre cette idée, car le grade assistant est provisoire, et la personne avec le grade ne fait pas partie du staff. Puis le grade assistant est juste pour le serveur, pas besoin sur le forum ^^

• D'accord D'accord x 2
  3. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Ah, oui c'est j'ai oublier que les assistant ne font pas parti du staff xD, et meme si c'est provisoire il faut qune même que l'on sache :)

4. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Les assistants sont testé, sur le serveur non pas le forum ^^'

Pour savoir qui est assist il suffit de regarder les candidatures, ou d'aller sur le serveur.

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Juste pour compléter ce qu'à dis Cody, les assistants sont fait pour être marqués InGame, pour marquer leur présence, sur le forum ils ne servent pas vraiment à grand chose. C'est pour cette raison que je suis contre ;)

PS : De toutes façon ça n'apporte pas grand chose de savoir qui est assistant je pense, ou alors comme Cody l'a soigneusement fait remarquer, tu peux aller dans les candidatures afin de savoir qui est assistant ;)

• D'accord D'accord x 1
  6. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Pour rappeler le rôle de l'assistant, je vous renvoie vers le sujet de Keap consacré à ce sujet ^^
    Comme dit, le grade assist est surtout utile en jeu puisqu'il donne visibilité et légitimité, mais sur le forum son utilité est réduite puisque normalement tout le monde lit l'intégralité des messages d'une conversation, une mise en avant n'est donc pas nécessaire ^^
    Quant à la couleur, le blanc est visible tout en étant neutre, signe que ce n'est pas un grade staff à part entière, donc c'est approprié ;)

Ainsi je lock le sujet, bonne journée et bon jeu à vous !

• D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr