A MOI, A MOI ! bref, Bonjour, aujourd'hui je propose de mettre de nouveaux grades, que se soit sur le forum ou sur le serveur : - [Grade] YouTubeur : Grade pour des gens de YouTube (bien-sûr), ils doivent avoir une communauté de 1000 abonnés et avoir fait au moins 2 vidéos avec +100 vues chacunes, Cela veut dire : Présentation du serveur, dire son jeu préférer...etc - [Grade] Garde Forum : Grade pour gérer le forum, ils doivent être déjà Helper ou plus. Comme sa les modérateurs pourront avoir plus de temps à modérer sur le serveur ! - [Garde] Helper Forum : Même principe que en haut mais en aidant SUR (et j'insiste mais bon xD) le forum. - [Grade] @Keapstac : Grade qui ne sert à STRICTEMENT RIEN DU TOUT xD ! Voila j'ai fini à vous !
Salut ByJoes, Je vais répondre a chaque proposition une par une : -Youtubeur : Pour celui-ci je vais sûrement en surprendre quelque uns puisque ce grade existe déjà, en effet il est présent depuis les début de Onecraft mais personne ne peut/veux l'avoir. Tu peux le retrouver ici : https://www.onecraft.fr/support en cliquant sur "Je souhaite être partenaire" -Garde forum : pour celui là je suis contre pour plusieurs raison. Je ne m'étalerais pas sur les devoirs de Garde mais par exemple pour gérer les plaintes & demande de pardon il est indispensable d'avoir un grade en jeu. Le grade ne servirais donc a rien. -Helper forum : Pour celui-ci aussi c'est simple pour moi nous sommes assez présent sur le forum pour assurer une aide. Je vais pas plus parler du grade Keapstac hein En tout cas merci pour tes suggestions et bon jeu