La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Grade] YouTubeur; Garde Forum...etc

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ByJoes, 13 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    A MOI, A MOI !
    bref,
    Bonjour, aujourd'hui je propose de mettre de nouveaux grades, que se soit sur le forum ou sur le serveur :

- [Grade] YouTubeur : Grade pour des gens de YouTube (bien-sûr), ils doivent avoir une communauté de 1000 abonnés et avoir fait au moins 2 vidéos avec +100 vues chacunes, Cela veut dire : Présentation du serveur, dire son jeu préférer...etc
    - [Grade] Garde Forum : Grade pour gérer le forum, ils doivent être déjà Helper ou plus. Comme sa les modérateurs pourront avoir plus de temps à modérer sur le serveur ;) !
    - [Garde] Helper Forum : Même principe que en haut mais en aidant SUR (et j'insiste mais bon xD) le forum.
    - [Grade] @Keapstac : Grade qui ne sert à STRICTEMENT RIEN DU TOUT xD !

Voila j'ai fini à vous :) !

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Salut ByJoes,
    Je vais répondre a chaque proposition une par une :
    -Youtubeur : Pour celui-ci je vais sûrement en surprendre quelque uns puisque ce grade existe déjà, en effet il est présent depuis les début de Onecraft mais personne ne peut/veux l'avoir. Tu peux le retrouver ici :
    https://www.onecraft.fr/support en cliquant sur "Je souhaite être partenaire"

-Garde forum : pour celui là je suis contre pour plusieurs raison. Je ne m'étalerais pas sur les devoirs de Garde mais par exemple pour gérer les plaintes & demande de pardon il est indispensable d'avoir un grade en jeu. Le grade ne servirais donc a rien.
    -Helper forum : Pour celui-ci aussi c'est simple pour moi nous sommes assez présent sur le forum pour assurer une aide.
    Je vais pas plus parler du grade Keapstac hein ;)
    En tout cas merci pour tes suggestions et bon jeu :D

• D'accord D'accord x 2
  3. ByJoes

ByJoes Membre

Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Évaluations:
    +102
    Merci quand même ;) !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr