Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vers vous pour vous annoncer un concours spécial ! En effet, nous avons décidé d'offrir à une personne la possibilité de devenir Administrateur de Onecraft ! Cette personne aura alors le droit de soumettre ses idées à MTC qui devra les réaliser, et pourra décider de comment gérer le serveur. Elle sera aux commandes de tout le staff et aura ainsi accès à toutes les commandes. Les règles du concours sont simples : 1- Vous ne devez pas forcément être joueur sur One. Si c'est le cas, plus votre niveau (rank) est bas, mieux c'est. Les personnes ayant un niveau 25 ou plus sont interdites de participation. Les membres du staff sont également écartés étant donné leur manque de compétence dans ce domaine. 2- Vous devez laisser un message sur ce post et confirmer votre participation avec le code spécial TRUITESAUVAGE. 3- Laisser une appréciation positive sur ce message, me faire des dons d'argent ou de biens divers sur le serveur (ou irl, coordonnées bancaires à échanger en mp), ou tout autre action montrant que vous m'adorez ne peux qu'influencer positivement le choix du gagnant qui se fera évidemment dans le plus grand des hasards. Bonne chance à tous pour ce concours, et à très vite sur Onecraft !
Désolé mais les membres du staff sont interdits de participation, c'est écrit dans le 1- ! Mais merci quand même pour les sous
Figure toi mon cher @MrGuiguix que j'ai reveé que un Grade ADMIN aller être donneé ;OO Non Non je rigole pas ... Je suis surement médium