Pourquoi pas faire un grand évent battlecraft avec tout Onecraft et pourquoi pas (MTC !!) On pourrais choisir les prix dans les types serveur que les gagnants choisissent (faction, mini jeux, uppercraft) Le but est de reproduire la construction demandé par le staff ou par vote, Mais pour gagner il faut faire la construction demandé la + belle et ça pourrais être les joueurs qui votes les constructions des autres (sans être trop exigeant ) Voilà dites votre avis dans les commantaires ça ferais plaisir de voir si vous aimer ou pas, Bonne journée/soirée Merci d'avoir vu mon message et d'avoir eu le temps de le lire
Pour ce qui est d'un Event au Battle il y a déjà les J.O qui sont en cours de préparation. Pour la présentation du principe voici le lien https://www.onecraft.fr/forum/threads/jeux-olympiques-1-presentation.149/ Et pour les jeux qui y seront présent voici le lien https://www.onecraft.fr/forum/threads/j-o-2-choix-des-epreuves.154/page-2#post-2292
Tu peut toujours créé un jeux mais va peut-être falloir attendre un peu. 2 Event en même temp sa fait beaucoup
Ce n'est pas un mauvaise idée, je sais déjà sur quel serveur je vais le faire... Par contre aprés je ne veux pas gâcher l'ambiance mais cela vas-être TRÈS dur à organiser. Pourquoi ? Déjà les joueurs qui ne participent pas à l'event, nous embêterons énormément, ils ne respecterons pas les règles, turons les joueurs qui, eux, participent à l'event... Donc c'est quasi impossible à part si un membre du staff haut gardée accepte de pouvoir faire l'event... Voila
mais quant tu dis dans "une zone privée", qu'il faut faire un espace spécialement pour cet event ? En tous cas, ça ne sera clairement pas possible, nous ne pouvons pas faire un espace privé pour cet event, désolé, il faut que tu le fasse par tes propres moyens .
Noklly a raison, mais on peut intégrer cette épreuve fort sympatique aux J.O. vous ne pensez pas ? En tout cas super idée
Je suis d'accord avec Noklly pour la sécurité, c'est d'ailleurs pour ça que plusieurs équipes de sécurité seront prévues aux J.O. pour éviter tout débordement
Dfaçon c'est pas dur celui qui me tue pendant que je fais des épreuves sera poursuivi éternellement par moi et ma fac x)