La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Grenades & Oeufs de creepers

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par fsociety, 22 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fsociety

    fsociety Membre

    Inscrit :
    21 Décembre 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +0
    Bonjour à vous onecraftiens, onecraftiennes,

    Aujourd'hui (après une mûre réflexion) j'ai conclu que les grenades (petites tnt jetables) n'ont pas vraiment d'utilité. Un petit rappel de leur effet :

    - Jetable comme une potion splash
    - Se stack à 64
    - Se trouvent dans le donjon
    - Causent des dégâts aux entités dans la zone d'effet

    Ce qui est dommage c'est qu'elles ne font AUCUN dégâts aux blocs et pour quelqu'un qui va dans le donjon, la collection se fait très vite. Elles ressemblent à des potions de dégâts volatile plus facile à stocker.

    C'est pour cela que je propose l'obtention des oeufs de creepers ou la modification des grenades pour aider dans les pillages.

    N'hésitez pas à me donner votre avis et je vous souhaite du bon temps sur le serveur,
    Bon jeu à tous !
     
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi ^^
    Au sujet des oeufs de creeper, ils sont obtenables de deux façons :
    -Ils sont disponibles dans l'un des trois kit d'items proposés dans le /shop du Battle (prix : 50 goldencoins le kit)
    -Tu en reçois a certains niveaux (/rank) pour te récompenser
    Ils sont particulièrement cheaté comme ils explosent même dans un territoire claim, c'est pourquoi ils sont très rares.
    Pour les grenades, il est vrai qu'elles servent peu, peut être qu'il faudrait augmenter les dégâts afin de pouvoir s'en servir en pvp, mais j'ai des doutes sur l'intégration de dégâts physiques, elles seraient alors trop cheatées :/
     
  3. fsociety

    fsociety Membre

    Inscrit :
    21 Décembre 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +0
    Merci pour ton avis,

    Mais personnellement je ne suis pas prêt à acheter des goldencoins pour un kit.
    Et pour les grenades je pense qu'on pourrait enlever les dégâts aux entités et mettre de faibles dégâts aux blocs seulement si un membre de la faction est connecté (comme les tnt).

    Bon jeu !
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Les grenades sont disponibles au donjons et augmenter le dégâts sur les blocs, même des dégâts faibles, les rendraient trop cheatées. Elles resteront comme ça ;)
    Merci pour ta suggestion et bon jeu sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr