La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Gros problème à résoudre

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Yadokay, 5 Mars 2017.

?

Doit-on corriger ce bug ou pas?

1. Oui c'est important

2. Non je m'en tartine

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Yadokay

Yadokay Membre

Inscrit :
    10 Novembre 2016
    Évaluations:
    +57
    Bonsoir , si j'écris ce post dans les plaintes c'est que je ne sais pas ou le mettre ailleurs , et car oui je suis la pour me plaindre.
    Mais je ne suis pas la pour un joueur. Je suis la pour quelque chose qui me tient à cœur.
    Voila ce soir la au alentours de 18h je revient sur mon île tranquillement et la je passe devant mon mur de l'amitié
    Le seul screen que j'ai est celui-ci et le mur est loin d'être complet.

2017-01-17_21.38.03.png
    ( c'est le seul screen que j'ai qui prouve qu'il étais bien la tout beau a attendre , et ca date , on y voit encore notre ancien shop à droite du screen)
    Et la en rentrant je passe devant tranquillement et plus rien.
    Un mur vide , totalement vide.
    Tout les items ont disparut.
    Hurigon m'a dit que c'étais surement un joueur qui a spam arc chez moi , sur mon mur , je trouve ca juste dégueulasse de ça part et oui je pèse mes mots.
    Voyez par vous même
    2017-03-05_18.06.18.png
    Je ne vois pas d'autres significations au dépop soudain de tout mon mur ( sachant que ca c'est passé dans la journée)
    Je suis allé chez Aliment qui elle a le même type de mur et chez elle aucun problème
    2017-03-05_18.07.51.png
    La solution serais de mettre le même quota de flèche tiré sur les îles a savoir 15flèches/minutes.
    Car le coupable ne se dénonceras jamais pour être sanctionné , il ne verras probablement jamais ce post.
    Moi la ça m'énèrve beaucoup!
    Pour vous c'est peut-être pas grand chose mais moi c'est ce que j'aime sur les îles c'est ces petits murs ou il y a les amis dessus et le simple fait qu'il a dépop ça me donne juste envie de ragequit comme un péon.

Enfin bref mes items ne me serons jamais rendu j'en suis sure alors au moins corrigez ce bug.
    Merci.

#1 Yadokay, 5 Mars 2017
    Dernière édition: 5 Mars 2017
  2. Ouragan56

Ouragan56 Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +35

Voilà sur cette extrait du mariage des deux fameux on peut voir un spam intensif de flèche qui ont finallement fait bbugué pas mal de personne, vous pouvez observer que avant dé devoir déco il y avait des items sur le dossier des chaises (Un bloc de lapis et un cookie) puis après m'être reco ils ont disparu d'un coup, étant la seule personne sur mon île cela ne peut être que un bug c'est donc cela qui a du se produire lors du mariage quand le serveur a voulu suppr les entités...

3. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Je ne pense pas que se soir réellement un bug mais plutôt une fonctionnalité de minecraft, en effet ceci ne vien pas du serveur ni d'une personne, le fait de casser les cadres avec des flèches existe depuis longtemp et je ne croi pas que le serveur puisse faire quelque chose contre, dans le cas contraire bah..... je me tais:D

4. if7ueh7

if7ueh7 Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +37
    Non cela ne vient du serveur ceci est juste le faite que bcp d'entités sont sur le même chunk. c'est un anti-lag, une sorte de protection quoi.
    En effet cela m'arrive tout le temps quand je jette mes épées en or de mes doubles coffres ou que je craft des gâteaux avec bcp de seau de lait

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    C'est possible en vanilla If ;) (Je ne crois pas me tromper)
    C'est vrai que cela est assez énervant... Pourquoi ne pas faire comme les animaux et protéger ces "entités" des interactions des autres ? ^^

6. if7ueh7

if7ueh7 Membre

Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Évaluations:
    +37
    ouai enfin déjà que ces limites de mobs empêche le spawn des mobs selon moi. Les items pk pas mais faut aussi voir pour pas que cela affecte que le type d'entité de celui qui est en surnombre.
    Et en vanilla,solo,autre, j'ai jamais entendu parlé alors que j'en ai fais des betises avec les items en masse.

7. Ouragan56

Ouragan56 Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +35
    Pareil, après déjà que ça pop pas tellement les mobs faudra voir, et sinon Yadokay c'est Huragon pas Hurigon x( mdr

8. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    YadoTheBanane je te comprend ^^ Nah Yado oui effectivement mwa c'est 2 arc enchanté avec 1 stack de fléche 2 stuff et 1 pomme cheat disparue =-(
    Bien sûr le sa couterais un effort inimaginable au staff pour nous rembourser.C'est vrai que c'est vraiment (comme tu dis) dégueulasse de faire ça car c'est quand même des objet appartenant au joueur et de les faire disparaitre (que se soit un bug ou non ) c'est effectivement très salaud

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr