La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Grosse suggestions

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par nathan_pons, 7 Août 2017.

?

Qu'elle est votre avis?

  1. C'est inutile

    53.8%
  2. C'est sympa

    30.8%
  3. J'ai strictement rien compris

    15.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nathan_pons

    nathan_pons Membre

    Inscrit :
    10 Février 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +52
    Bonjour à tous aujourd'hui je suis la pour vous proposez un "easter egg " à mètre en place au spawn du battlecraft (elle parais complexe mais en faite non) je vais expliqué et vous comprendraient le sens après désolé.
    Alors je voudrais mètre en place un système ou avec une cloke qui envoie une impulsion toute les deux heures minimum donc cela ne ferais pas lag, comme vous le savez les dispenser quand on les alimente en redstone (via la cloke) tiré aléatoirement un de leur items. Donc le dispenser tireras dans un trieur d'item et avec ce système reliés à la cloke de deux heures il y auras une chance sur 9 toute les deux heures (une chance pour que le bonne item sois tirer et active donc un courant en passant dans le trieur ). Donc ceci et une sorte de rendomiseur qui vas activer un système en commande blocke, système qui vas faire apparaître et disparaître les block pour ouvrire pendant quelques seconde un passage menant à quelques chose.

    Ce fameux système en commande block ce fait via MC-édite.
    Sur MC-édite il suffit d'utiliser le filtre setblock structure de setbling disponibles sur sont site, puis de sélectionner les block qui vont appartement et disparaître, ensuite coché l'option set structure région puis clicker sur filtrer.
    Ensuite il faut délimiter une zone et de 90 block d'ont 5/6 de haut je crois (MC édité vous le diras) et faire build commande block.
    Puis il faut refaire une zone comme avant, choisirent structure deleteur puis filtrer et voilà le tour et joué.

    Lien : vidéo expliquativent :

    Lien vers le filtre : désolé je n'est pas trouvé de lien...

    Je vous invite à proposer ce que il peut y avoir deriere ce fameux passage
    Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et désolé pour l'orthographe,
    Bon jeux sur one!
    (j'ai esité avant de poster ce message mais un ami m'a dit de le faire et que c'est sympa donc merci à lui )
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Heu...tout cela est bien complexe x), mon point de vue c'est que la chose est un petit peu compliqué pour le résultat final, en effet tout ce système juste pour ouvrir une porte durant quelques secondes bah... je me demande si ça en vaut vraiment la peine. Mais en soit l'idée n'est pas mauvaise de placer un nouveau petit passage secret au Battle, c'est vrai qu'il y en a beaucoup au upper alors pourquoi pas au Battle ?! ^^ Bonne journée à toi :)
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. nathan_pons

    nathan_pons Membre

    Inscrit :
    10 Février 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +52
    Je suis conssient que cela parais complexe mais en réalité pas du tout mais bon merci pour ton avis :)
     
  4. guilec06

    guilec06 Membre

    Inscrit :
    26 Juillet 2017
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +29
    En effet je comprend alastor45 mais je suis curieux de voir le résultat du système.
    Je comprend en grande parti le système, qui consiste si j'ai bien compris les probabilités a ouvrir une porte toute les 18H pour accéder sûrement a une salle d'évent ou un truc dans le genre ^^
     
  5. nathan_pons

    nathan_pons Membre

    Inscrit :
    10 Février 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +52
    En vérité il y aurais une chance sur 9 tout les "x"* temps pour que la porte s'ouvre
    *x=un temps indéfini
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Mmh... Plutôt cool ^^
     
    • Gentil Gentil x 1
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    L'idée est vraiment trop compliquée pour qu'on la mette en place pour si peu de choses, elle n'est pas adoptée, désolé ^^
    Merci d'avoir proposé et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr