La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

GTA - Uppercraft [Objet caché]

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par KinderPingouin_, 18 Février 2017.

1. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu voir si il y avait des objets cachés sur le GTA que personne ne sait son existence. Voici un objet que personne ne connait qui ressemblerai bien a un bouclier. Pour le voir, allez déjà sur le GTA, installez le pack, pour faites /hub et allez sur l'Uppercraft (ne partez pas du serveur), vous devez vous équiper d'une épée en fer (moi elle est en fer enchanté) et regardez le travail : http://imgur.com/a/agwl5
    C'est sympa de savoir qu'il reste encore des choses du pack de texture du GTA cachées ^^

Sur ce, bonne journée et bon jeu à vous !

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Tu n'avais jamais vu ce bouclier ? x) Ça fait un bail qu'on peut le voir tu sais je suis étonné que ça ne te soit jamais arrivé de le voir ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr