La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [GTACraft] Last suggestion

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par K_Repeerk05, 11 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. K_Repeerk05

    K_Repeerk05 Membre

    Inscrit :
    28 Avril 2017
    Messages :
    42
    Évaluations:
    +32
    Hé Bien BONJOUR A TOUS ! Mwa je dis merci a mwa ,
    Bref j'ai une suggestion:

    On ne peut pas tapper les no stuff , sauf si on leur donne une chose ,

    Je vous propose de faire une arme Presque aussi puissante que la main mais un peu plus puissante car généralement le no stuff est découvert il se battra avec un autre no stuff , certes c'est rigolo mais y'en as qui ont une armure a ne pas break , ils aimerait éloigner les no-stuff car ils savent que se coller a eux c'est pas forcement très normal , donc il faudrait faire une arme qui tape les no stuff pour leur montrer qu'ils veulent pas qu'ils viennent break l'armure , j'espère que vous aurez un aperçu de mon idée ,

    Je vous laisse décider de la suite ++
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. Mine_imou

    Mine_imou Membre

    Inscrit :
    31 Août 2016
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +72
    Bonjour à toi,
    Pour moi ta suggestion est assez bizarre :S .
    Je ne vois pas trop l'utilité d'avoir une arme comme ça puisque si il nous tape on peux les tuer.
    Ok, il nous break un tout petit petit peu notre armure mais on en récupère des armure souvent.
    Et d'ailleurs si on se téléporte no steuf ( les nouveaux par exemple ) tu peux te faire SpawnKill...
    Pour les nouveaux ça donnera pas une bonne image du serveur si les nouveaux arrive et meurt déjà.
    Mon avis est donc Contre.
    Mais, merci d'avoir proposé ta suggestion.
    Bon jeu sur One !
     
    • D'accord D'accord x 3
  3. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Ça serait bien pour éloigner les no stuffs qui attende qu'on meurt pour prendre notre stuff, et les autres qui veulent juste nous suivre. Mais je croie pas que ça soit possible à faire car on ne peu pas tuer les no stuffs.
     
  4. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    266
    Évaluations:
    +448
    Bonjour K_repeerk05, voici mon avis sur ta suggestion:
    Déjà, c'est une suggestion originale, une arme qui permet de tuer les no stuffs, allons bon '_'. Je n'aime pas du tout l'idée de ta suggestion, les no stuffs sont immortels, mais si on rajoute une arme pour eux, leur sécurité sera complètement défaite et ça servirait plus a rien de n'avoir pas de stuff. De plus, tu dis "une arme" mais comment elle sera ? D'ailleurs, oui, comme dit Mine_imum, le spawn-kill serait présent. Pauvres nouveaux :(
    CONTRE
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Il veut dire un couteau fessant 0.5 dégâts.
     
  6. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Bonsoir a toi.
    Ton arme est bien originale, mais je ne l'aime pas du tout. Les nouveaux joueurs n'ont souvent pas de stuff, et cela fera de gros spawn-kill. Certes, ton arme ne fais pas beaucoup de dégâts, mais qui dit que le joueur va l'utiliser juste pour protéger son armure? Et puis pas besoin d'armes, si le no-stuff commence a t'attaquer, il suffit juste de le tuer ^^ Et s'il s'approche prêt a faire un /kit, y'a le taxi pour s'éloigner ;)
    Bref, déjà que les nouveaux joueurs galèrent souvent a découvrir le jeu, mais mettre cette arme n'arrangera pas du tout la situation :/
    Pour moi c'est un contre.
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yop, tout a été dit du coup je refuse ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr