Bonjour/Bonsoir, On se retrouve, comme chaque jour, pour un nouvel épisode de 1 jour, 1 suggestion. HA ! Vous l'avez adoré ce nouveau objet pour la plupart ! Donc, je vais vous la détailler ! -Donc, déjà pour commencer je vais vous demander un petit truc :1. voulez vous mettre les lunettes avec un casque (fer, kev...) 2. ou l'on ne met pas de casque mais on peux mettre les lunettes, a vous de choisir. ( je suis plus vers la 2 ). -Coût : 20 $ ( c'est quand même utile !) -On voit rouge la nuit et moins le jour ( enfin qui mettrait des lunettes infrarouge pendant le jour ? ... ). -Introuvable dans les coffre. -Votre vision est limité en nombre de bloc ( je cherche encore si je met ça et je cherche aussi le nombre de blocs ). Bon, les télé-onecrafteurs, on se retrouve demain pour une nouvelle suggestion ! Et surtout laissé des commentaires ! Bye
Salut ^^ Déjà, je trouve que l'idée 2 est mieux car intégrer cela à tous les casques enlèverait la rareté de l'item. Mais pourquoi pas équiper seulement certains casques ou proposer une amélioration, cela pourrait être assez sympa je pense Ensuite, au niveau du fonctionnement, si je comprend bien, le joueur qui possède ces lunettes voit dans le noir mais avec une teinte rouge ? Je pense que cela n'est pas faisable sans mods ^^ Bonne journée et bon jeu sur One !