Bonjour, Bonsoir, On se retrouve pour un nouvel épisode de 1 jour, 1 suggestion ! Et oui ! c'est le dernier épisode. J'espère déjà que l'émission vous aura plus !! Donc, aujourd'hui, je fini en beauté ( d'après moi ). Je vais parler d'une nouvelle arme : Le mosin nagant, -il tire 1 balle part une balle, -5 balle dans le chargeur, -Catégorie Sniper/Fusil de précision, -Balle de catégorie sniper/précision, -Introuvable dans les coffres, -Coût 30 $, -Obtenable en votant, -retire du 12 coeurs sans armure / 10 coeurs en full cuir / 7 coeurs en full fer / 5 coeurs en full kevlar. Bon, voila, c'est fini pour l'émission de 1 jour, 1 suggestion. j'espère quelle vous aura plus et à bientôt pour d'autre suggestion. Commenter surtout ! Bye !!
Salut Mine_imou c: J'tenais juste à te dire que j'ai trouvé tous tes épisodes très intéressant et que ça pourrait être cool d'en refaire de temps en temps ^^ voili c'tout Bon jeu
C'est vrai faut avoir de l'imagination pour faire une suggestion par jour x). Surtout que j'ai crue que tu allais pas t'arrêter à 7 mais continuer pendant looongtemps. Je me disais aussi...
J'aime bien l'idée d'une nouvelle arme que l'on ne trouve que en votant mais pas celle ci car comme l'a dit notre bon Foxy j'opterais plutôt pour une nouvelle arme de poing plus précise !
Parlons de One hum hum Bref, tout a été dit par Foxy. Cette suggestion est donc refusée ^^ Bon jeu sur One !