La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Halloween Week 2017 !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Codyluc, 31 Octobre 2017.

1. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Joyeux Halloween !

Aujourd’hui est une date très importante, puisque nous fêtons les 1 an de la Halloween Week ! Pour célébrer ça, nous remettons ça cette année avec un énorme évènement !

Cette année nous vous avons préparé un événement vraiment différent des autres, un événement très original non pas seulement que sur l’Uppercraft, mais sur tout le serveur entier ! Dans cet évènement il n’y aura pas de compétition entre les joueurs, mais il faudra vous entraider et travailler ensemble.

Pour cet évènement vous allez devoir résoudre une enquête, il vous faudra donc chercher des indices et résoudre des énigmes afin de progresser dans l’histoire. L'entraide sera très importante, vous allez devoir travailler en coopération pour finir l'enquête, au cas contraire ça sera très compliqué…

L’évent est une sorte de course d’orientation /chasse au trésor : commencez avec l’indice que je vais donner dans ce post, et cherchez sur les réseaux Onecraft la solution. Si vous trouvez le bon emplacement, un indice (panneau, name tag…) sera sur les lieux et vous indiquera un autre emplacement à trouver. Chaque fois que vous trouvez un nouvel indice, postez un screen sur le forum afin d’aider les autres joueurs. Si vous avez besoin de plus d’indices afin de continuer l'histoire, vous aurez la possibilité de réaliser des petit évents et épreuves, un indice supplémentaire vous sera donné si vous les réussissez.

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Prologue :

Dans une nuit noire, un homme s'aventura dans le monde ténébreux des démons. Avide de découverte et de richesse il entra dans un temple sinistre et sombre. Il y'avait quelques tombes effrayantes dans la salle, et sur l'une d'entre elle une lueur rouge brillait. Intrigué, l'homme ouvrit la tombe et déroba un coeur rougeoyant. Il rentra donc chez lui avec sa nouvelle acquisition et l"ajouta à sa collection. Mais... en volant le cœur il réveilla une créature... Il s'agissait du démon d'Halloween. Il fut plus que furieux en découvrant sa tombes sans cœur et décida de traquer le voleur. Il arriva donc sur le jolie hub de Onecraft où il lança une terrible malédiction. Personne ne vit le démon mais sachez qu'il est toujours sur Onecraft en train de terroriser les joueurs et a la recherche de son coeur...

Objectif :

Suivez les traces du démon afin de retrouver le coeur maléfiques. Cherchez des indices sur tout le réseau de Onecraft et partagez vos découvertes avec les autres joueurs sur le serveur et le forum. Attention car il peut y avoir plusieurs piste, et il faudra en finir une pour en compléter une autre! Bonne chance !

Pour commencer cette aventure, il faudra se rendre au coeur de Onecraft afin de savoir d’où viennent les démons...

N'oubliez pas de partager cet événements avec les joueurs sur le serveur (qui ne sont pas sur le forum) Pour que tout le monde puisse y participer !

Merci, bonne chance et joyeux Halloween !

#1 Codyluc, 31 Octobre 2017
    Dernière édition: 4 Novembre 2017
    • Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Winox51

Winox51 Membre

Inscrit :
    20 Février 2017
    Évaluations:
    +7
    Je pense avoir des indices
    upload_2017-10-31_11-57-14.png
    upload_2017-10-31_11-57-25.png
    upload_2017-10-31_11-58-14.png

Pièces jointes:

• D'accord D'accord x 1
  3. Winox51

Winox51 Membre

Inscrit :
    20 Février 2017
    Évaluations:
    +7
    Voilà d'autre peut-etre

upload_2017-10-31_12-0-54.png

upload_2017-10-31_12-2-37.png

Pièces jointes:

• D'accord D'accord x 1
  4. lelenew51

lelenew51 Membre

Inscrit :
    11 Mars 2017
    Évaluations:
    +11
    Jsp si c'est un indice mais je le met quand même
    PS c'est un peu sombre donc bon...

Pièces jointes:

#4 lelenew51, 31 Octobre 2017
    Dernière édition: 31 Octobre 2017
  5. Winox51

Winox51 Membre

Inscrit :
    20 Février 2017
    Évaluations:
    +7
  6. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Voila

Pièces jointes:

#6 Azargh, 31 Octobre 2017
  7. Ouragan56

Ouragan56 Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +35
    Voilà ou j'en suis pour ma part, je dois trouver une arme surpuissante x)

Pièces jointes:

#7 Ouragan56, 31 Octobre 2017
  8. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Enfaite le but n'est pas de chercher partout des indice comme les easter eggs de l'année dernière. C'est une enquête, aller d'indice en indice, il faut trouver celui que j'ai donné (que vous avez trouver) puis avec celui la trouver le prochain (que vous avez aussi trouver). Mais la vous en mettez pleins d'un coup, sans indications, sans aucun sens, et tout en mode random. Ce n'est pas une compétions mais du travail d'équipe :p

Mais bon c'est pas encore finit il vous manque beaucoup d'étape à remplir :)

9. Winox51

Winox51 Membre

Inscrit :
    20 Février 2017
    Évaluations:
    +7
    ok d'accord mais juste pour savoir c'est quoi la récompense de cet êvent

10. Thibault

Thibault Membre

Inscrit :
    22 Avril 2017
    Évaluations:
    +13
    C'est vrai ça, je suis curieux :3

11. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Cody c'est pour les laisser chercher par eux même, mais sinon on la fait dans l'ordre l'enquête tkt. Si on met les indice dans l'ordre certains vont juste prendre le dernier pour trouver la suivant.

12. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Dacc! De toute façon c'était pour vous que je disais ça :p

Des récompenses ? Qui a parler de récompense :)

13. Winox51

Winox51 Membre

Inscrit :
    20 Février 2017
    Évaluations:
    +7
    Le troisième indice est peut etre là dedans car sur l'un des screen de Azargh on peut voir un poulet cuit et c'est écrit poulet frit du Kentucky donc ce resto à surment un lien avec l'event
    upload_2017-10-31_15-28-19.png

14. Winox51

Winox51 Membre

Inscrit :
    20 Février 2017
    Évaluations:
    +7
    Un indice pour la meilleur arme du jeu codyluc STP

• D'accord D'accord x 1
  15. Ouragan56

Ouragan56 Membre

Inscrit :
    1 Décembre 2016
    Évaluations:
    +35
    Bon moi ainsi que numamarot, Bleeding_bear et Xoced avons fini l'épreuve, tout d'abord il faut aller au centre de l'île du hub ou on te dit qu'il y a une tombe d'un grand guerrier, celle ci se trouve au spawn du pvp/fac. Cette tombe te redirige ensuite vers le temple du désert se trouvant au hub, elle contient un portail du nether cassé qui nous demande d'aller voir la sorcière. Celle ci se trouve au Upper et on y trouve 3 tombes ainsi que celle de Codyluc étant ouverte. On se rend donc chez Codyluc ou l'on trouve son manoir (manoir du démon) dans le bar du salon on trouve un panneau nous indiquant d'aller trouver les deux piste des banquier qui ont été décapités. J'ai donc été sur le gta et suivi les traces de sang qui amène au jump au dessus de la lave ou l'on trouve un panneau nous indiquant de se préparer au pvp. L'autre piste nous amène au marchand au Battlecraft et l'on découvre qu'il faut aller dans la cave de la première maison donc celle du hub où l'on trouve le chicken de kentucky, je me rends donc au kfc sur le Gta ou l'on trouve un panneau nous indiquant du grabuge dans les usines à cotés on s'y rend donc et on trouve une panneau nous indiquant l'arme la plus puissante. Celle ci est donc en quakecraft sur le mini-jeu ou l'on trouve un panneau qui nous indique une adresse web, et on trouve 4 items dans le pvp box qui seront utiles sur le site :p ;) je vous laisse trouver l'adresse du site par vous même car ce serais trop simple sinon :3

Il est trés important de trouver la combinaison de boutons dans la maison du spawn, et pensez a aller sur le toit de la tour en vous boostant avec l'arc punch 2, c'est difficile mais c'est le seul moyen ;)

#15 Ouragan56, 31 Octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 31 Octobre 2017
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 1
  16. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Bravo ! Le premier événements est donc finit. Mais ne vous inquiété pas, je laisse encore une journée pour les joueurs qui n'ont pas finit et souhaite finir ^^

La Halloween Weeks va donc continuer avec de nouvelle activités ! Donc rester au courant car ça arrive vraiment dans pas longtemps :p

• Champion Champion x 1
  17. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Ah donc quand vous me parliez du jump lave au GTA hier quand j'y étais c'était pour ça ?
    Parce qu'en fait il n'y avait pas encore de Halloween Week, car Numa avait déjà trouvé les tombes dans le nether Upper, et certains avaient déjà fait des liens avec le jump lave au GTA.
    Bref bravo à vous ! :)

18. jdk13

jdk13 Membre

Inscrit :
    28 Juin 2017
    Évaluations:
    +13
    nan j'ai pas trouve ça moi :p

19. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Halloween c'est déjà passer mais pas grave ont continue avec quelques événements en plus !

En clin d'œil à l'année passer j'ai cacher quelques panneaux au Manoir Du Démon (/i warp Codyluc). Sur ses panneaux est écrit un nom de film d'horreur… Où du moins un nom qui y ressemble :p
    (Tout les panneaux sont uniquement écrit en rouge)

Chercher dans le manoir les 10 panneaux, envoyez un screen sur le forum et trouvez le vrai nom du film ou série.

Attention ne poster qu'un seul screen par message. Pour poster un second il faudra attendre qu'un autre joueurs post un screen :p

(Si le nom du film ou de la série est mauvais, ça ne compte pas :) )

• Gentil Gentil x 2
  20. lelenew51

lelenew51 Membre

Inscrit :
    11 Mars 2017
    Évaluations:
    +11
    Le nom du film c'est = Le shining ? 2017-11-04_20.13.16.png

• D'accord D'accord x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr