Depuis 1jours Onecraft n'est plus Accesible j'aimerait savoir pourquoi ,Ma Connection?,Le Serveurs Bug Je sais pas Merci de me repondre au plus Rapidement! Merci
Bonjour, en effet il est impossible de se connecter au serveur pour des raisons que moi même j'ignore, néanmoins pas d'inquiétude les Admins ont été prévue et le serveur seras relancé dès qu'ils seront disponible, il faut donc attendre ^^ Nous vous prions de nous excuser pour la gêne qu'occasionne cette impossibilité de connexion ^^
Vous etes priés d'attendre en attendant que le serveur soit a nouveau accessible .Merci de votre compréhension (xD je me la joue trop )
C'est vrais qu'après avoir essayé de me connecter ... 50 fois je me suis posé des questions et j’ai donc décider de venir voir ce qui se dosait sur le forum... ce qu'il ce disait*
ouai :'c fait se dépècher je commence à ressentir mon manque de drogue onecraftienne je rigole je sait qu'il font leur possible ^^
On évite les double poste Harmarys s'il te plait ^^ le bouton "Editer" existe De plus si vous n'avez pas de messages sérieux ou en rapport avec le sujet (et utile) abstenez vous de poster, merci ^^ (Je précise que si le sujet dérive les messages inutile seront supprimé et le topic lock ^^)
Erreur : Impossible de se connecter au serveur : io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException XD je vais le connaitre par cœur ! D’accord mais est il possible d'avoir une approximation de l'heure de réouverture ?
Deuxième fois, évite les doubles postes s'il te plaît et on te l'a déjà dis on attend que les admins soient disponibles
Il semble que le serveur ne soit toujours pas ouvert donc revenez quelques heures apres il le sera forcément